punto choppers 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonjour voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver tu matos hifonics ailleurs que sur l'ebay ??? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 février 2007 A Mons, il y a un magasin qui vendait du hifonics... j'avais étair prendre des renseignements mais le gars m'avait dit qu'il allait probablement arrêter la marque car d'après lui le matos hifonics est bon mais niveau prix c'est pas super intéressant par rappirt à d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok je te remercie tu pourrai savoir s'il en fait toujours et savoir quelque prix pour moi ?? ou carement me passer l'adresse et j'irai y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 février 2007 En fait, je vois bien où se situe le magasin, mais je me rappellais plus du nom... finalement, j'a retrouvé : /ftopic3084.CAR-HIFI-Mons.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu peux trouver ca chez Auto Systeme Center à Grace Hollogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 14 février 2007 il y a "car hifi mons" qui fait hifonics ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 15 février 2007 Phase2 a écrit:Tu peux trouver ca chez Auto Systeme Center à Grace Hollogne... oui grand professionnel d'ailleurs qui en meeting sont pas capable de faire la différence entre une prise 220 volts et 380 volts Et bonjour aussi les garanties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites