J-P1 0 Posté(e) le 7 février 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=116958132148190858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je me demande bien ce qu'il aura reçu après ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je l'ai vu dans une émission spéciale, il n'a rien reçu au final... Il a dit qui il était + justifications, les flics ont été cools ( rarissimes et sympas ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je vous trouve que c'est tout de même dangereux quand on y regarde ce qu'il fait mais comme msieur est une pseudo star, on ne dira rien... triste justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 17 février 2007 je l avais deja vu mais toujours bon de revoir ca.... allez....on fait comme lui???? et on on dit que c est pour ca alors sur rtl-tvi....ca passera???je crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites