Dragvador 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voila es ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver un kit under car de neon ROSE (pas mauve) ... Bref comme sur cette image .... Et si possible un prix .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2007 Qu'est ce qui ne va pas mon petit Drag, raconte moi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mac Fly a écrit:Qu'est ce qui ne va pas mon petit Drag, raconte moi tout... Les neons bleu ... y en a marre ... Des mauves ... ca eclaire pas assez , des rouges avec ma caisse c'est vraiment pas ca ... et les vert j't'en parle meme pas ... Alors voila ... des roses ca serait le top ... (enfin c'est ce que je pense .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mac Fly a écrit:Qu'est ce qui ne va pas mon petit Drag, raconte moi tout... Ah ce Macfly il ne changera jamais!!??? En tout cas il est vrai que le Rose/Bleu s'accorde très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:Qu'est ce qui ne va pas mon petit Drag, raconte moi tout... Les neons bleu ... y en a marre ... Des mauves ... ca eclaire pas assez , des rouges avec ma caisse c'est vraiment pas ca ... et les vert j't'en parle meme pas ... Alors voila ... des roses ca serait le top ... (enfin c'est ce que je pense .... ) des blancs ben ouais t avais pas pensé ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 Psy4 a écrit:Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:Qu'est ce qui ne va pas mon petit Drag, raconte moi tout... Les neons bleu ... y en a marre ... Des mauves ... ca eclaire pas assez , des rouges avec ma caisse c'est vraiment pas ca ... et les vert j't'en parle meme pas ... Alors voila ... des roses ca serait le top ... (enfin c'est ce que je pense .... ) des blancs ben ouais t avais pas pensé ! mdrrrSi ... mais .......... ca manque de couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 9 février 2007 pq tu prends tt simplement des multicolor et tu dois savoir les bloquer sur une couleur non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 février 2007 tuture a écrit:pq tu prends tt simplement des multicolor et tu dois savoir les bloquer sur une couleur non ???µ Ca fait po rose ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 pov drag où es tu tombé :o où trouver sa ?? sur ebay neon pink under car t as test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 février 2007 tit fou a écrit:pov drag où es tu tombé :o où trouver sa ?? sur ebay neon pink under car t as test ?Ouaip et .... que dalle ... Ca me court sur le haricot ... y a 5 a 6 ans .. on en vendait des neons rose meme chez Auto 5 ... Maintenant plus moyen d'en trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu trouveras ca chez un revendeur qui peux te proposer soit Optix ou StreetGlow.... Perso je te deconseille le blanc a moins que ta voiture soit tapée a terre car ca "relève" visuellement la voiture... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 février 2007 Phase2 a écrit:Tu trouveras ca chez un revendeur qui peux te proposer soit Optix ou StreetGlow.... Perso je te deconseille le blanc a moins que ta voiture soit tapée a terre car ca "relève" visuellement la voiture... @++ Merci l'ami ... Allez je pousse le bouchon un peu loin ... Quelqu'un connait un revendeur STREETGLOW en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 10 février 2007 si toi vinir sur MSN moi puvoir taider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 14 février 2007 gittinger a forest sait les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tres bon que de mettre des néons roses.....car peu de personnes osent se lancer... Moi j'en avais sur ma tigra ca donnait terrible.. Moi je les avait acheter chez full tuning a marcinelle (charleroi) slt et a bienot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites