Invité Posté(e) le 6 février 2007 salut a tous je vend un kit complet pour citroen picasso comprenent rajout de parre choc avant et arriere bas de caisse masque de phare avant et arriere bequet arriere coquille de retro avec cligno a leds et calandre sans sigle a finir le tout est neuf sauf les bas de caisse mais le tout est pret a peindre prix 950euro je suis sur liege si vous connaiser quelqu un sa m aiderai je le vend car j ai declasser mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 9 février 2007 SALUT TU SERAI METTRE LES PHOTOS DE CE QUE TU VEND CA POURRAIT T AIDER BONNE VENTE MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 http://www.cituning.ltd.uk/ProductList.aspx?section=bodystyling voici le lien pour voir le kit monter choisir picasso et vous le verer moi j ai des element en plus voir desciptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 personne d interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites