Invité Posté(e) le 6 février 2007 bonjour je recherche un ampli pour faire fonctionner correctement ma petite sono je possede un sony xr- ca800 et un kit eclaté focal 160 mm voila je ne suis pas expert je cherche juste a avoir un peu de pèche , c'est pour placer dans mon ancetre merci jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir ; Pour des conseilles tu peux prendre contact avec www.r-m-s.be et parfois il a du matériel d'occas a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Jean-Luc a écrit:bonsoir ; Pour des conseilles tu peux prendre contact avec www.r-m-s.be et parfois il a du matériel d'occas a bon prix Merci Jean luc , aussi si quequ'un a un ampli a e vendre suis preneur , je demande juste d'etre honnete car je suis novice Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 février 2007 si tu veux j'ai un ampli 4 canaux GTO 4000 marque JBL et je le vend 100 € Le boss de chez R-M-S l'a vu fonctionné et il fonctionne il n'est pas brulé Moi aussi je suis passé par des gens mal honnete donc je n'aime pas vendre du matériel en mauvaise état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Merci Jean Luc mais j'attend vois si autres offres, voila j'attend vos propositions pour un ampli merci a toutes et a tous JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voici un chouette ampli sur Ebay, c'est un 4 canaux donc si par la suite tu veux remettre un 2eme kit eclaté Focal ou un pti sub ben tu pourrais ... http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-Spl-Dynamics-TC-704_W0QQitemZ220079294562QQihZ012QQcategoryZ14264QQrdZ1QQcmdZViewItem De plus Spl dynamics, c'est une marque qui est trés réputées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Merci dragvador, j'attend de voir si il y a d'autres offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi j'ai un usblaster qui fait deux canaux neuf jamais servi que une heure et jte laisse a 60€ avec garanti si tu veux il fait 1*400watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci phenix aurrais tu des photos et aussi me dire le prix pour envoyer sur liege merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 7 février 2007 ca va etre chiant par la poste Poids Tarif Affranchissement Jusqu'à 2 kg € 4,30 1 timbre Kilopost national Jusqu'à 5 kg € 8,60 2 timbres Kilopost national Jusqu'à 10 kg € 12,90 3 timbres Kilopost national Jusqu'à 20 kg € 17,20 4 timbres Kilopost national Jusqu'à 30 kg € 21,50 5 timbres Kilopost national donc a mon avis ca doit etre surement 12,90 pour les photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Merci phenix , je cherche aussi petit sub pour aller avec un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 février 2007 par contre j'ai plus de sub rajoute moi sur msn le_squatteur_2@hotmail.com si l'ampli t'interesse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour du focal rien de tel qu'un ampli audison du style SRX2 ou SRX2S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 toujour rien a ma proposer? merci les Z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 12 février 2007 j ai 2 amplis un calibert competition 1x120 rms ou 2x60 rms un magnat x-cite 300 1x150 rms ou 2x75 rms 40 euros pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 12 février 2007 snoopymagik a écrit:toujour rien a ma proposer? merci les Z'amisSalut snoopymagik, et si tu nous donnais un budget, tu ne croit pas que celà aiderait pour les recherches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 j-laudio a écrit:snoopymagik a écrit:toujour rien a ma proposer? merci les Z'amisSalut snoopymagik, et si tu nous donnais un budget, tu ne croit pas que celà aiderait pour les recherches !!!!!! MaX 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 février 2007 je voulais savoir si ca t'interesse ou pas le mien pour finir merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 phenix a écrit:je voulais savoir si ca t'interesse ou pas le mien pour finir merci a bientot Non pas celui la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 13 février 2007 et un des miens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 kiss-cool69 a écrit:et un des miens???? pourquoi pas ??? contacte moi MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites