Invité Posté(e) le 6 février 2007 bonjour je recherche un ampli pour faire fonctionner correctement ma petite sono je possede un sony xr- ca800 et un kit eclaté focal 160 mm voila je ne suis pas expert je cherche juste a avoir un peu de pèche , c'est pour placer dans mon ancetre merci jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir ; Pour des conseilles tu peux prendre contact avec www.r-m-s.be et parfois il a du matériel d'occas a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Jean-Luc a écrit:bonsoir ; Pour des conseilles tu peux prendre contact avec www.r-m-s.be et parfois il a du matériel d'occas a bon prix Merci Jean luc , aussi si quequ'un a un ampli a e vendre suis preneur , je demande juste d'etre honnete car je suis novice Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 février 2007 si tu veux j'ai un ampli 4 canaux GTO 4000 marque JBL et je le vend 100 € Le boss de chez R-M-S l'a vu fonctionné et il fonctionne il n'est pas brulé Moi aussi je suis passé par des gens mal honnete donc je n'aime pas vendre du matériel en mauvaise état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Merci Jean Luc mais j'attend vois si autres offres, voila j'attend vos propositions pour un ampli merci a toutes et a tous JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voici un chouette ampli sur Ebay, c'est un 4 canaux donc si par la suite tu veux remettre un 2eme kit eclaté Focal ou un pti sub ben tu pourrais ... http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-Spl-Dynamics-TC-704_W0QQitemZ220079294562QQihZ012QQcategoryZ14264QQrdZ1QQcmdZViewItem De plus Spl dynamics, c'est une marque qui est trés réputées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites