merco-c180 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je l'ai vu à jemappes, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui elle est tres chouette enfin , c'est pas moi qui vais dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 fabifa a écrit:oui elle est tres chouette enfin , c'est pas moi qui vais dire le contraire ha ki voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la clio dans le street tuner de janvier voila mnt de grosse modif vont encore etre faite sur ma clio pour tout peindre debut fevrier a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci de nous faire partager ces clichers que du pur bonheur bonne prepa pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eric a écrit:merci de nous faire partager ces clichers que du pur bonheur bonne prepa pour la suitemerci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 felicitations salva c tout merite et longue vie au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitations. Curieux de voir les prochaines modifs ! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bé les prochaine modif: c lissage de la calendre integration d un ecran 7" juste audessu de l auto radio (en cour) volant et tapis de sol asortie a la sellerie pot sur mesure ( en polyster lol) et lissage et peindre les dernier element de l interieur en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 felicitation a toi tu le merite ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitation Salva, c'est mérité car elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci les amiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 félicitation c est bien mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 que fair le dimanche quand on se fait chier????? on démolit les bouche d air comme cesi.... non non il n y a pas eu mon poste ki a explosé mdr ha voila il y a deja un peut plus de place bé voila sa fait 5 mois ke j ai un ecran au dessu de mon armoir et je savait pas koi en fair mnt le cache en polyester est en cour de fabrication normalement milieu de semaine je le reçoit c est le cache au dessu et autour des bouche ki est en modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais ou va t' il s'arreter lol ca va en tuer en tout cas tu fait le cache chez guy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 phenix a écrit:mais ou va t' il s'arreter lol ca va en tuer en tout cas tu fait le cache chez guy? oui oui comme dab sa fait 5 jour k il est chez lui j esper k il va un peut aktivé mdr ps: j ai vue ta voiture samdi pas mal les pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lol oui je l'ai deposé samedi il ma dit qu'il commencerai pendant la semaine j'irai voir car il doit me demande deux trois truc et moi idem lol il va deja avoir pas mal de boulot avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 phenix a écrit:lol oui je l'ai deposé samedi il ma dit qu'il commencerai pendant la semaine j'irai voir car il doit me demande deux trois truc et moi idem lol il va deja avoir pas mal de boulot avec la mienne il dois encore fair la corsa d un copain ki est la depuis 3 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 clio_venum a écrit:phenix a écrit:lol oui je l'ai deposé samedi il ma dit qu'il commencerai pendant la semaine j'irai voir car il doit me demande deux trois truc et moi idem lol il va deja avoir pas mal de boulot avec la mienne il dois encore fair la corsa d un copain ki est la depuis 3 mois mdrmoi un mois pas p plus j'en ai besoin pour bosser donc j'espere qu'il sera fidele a ce qu'il a dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 phenix a écrit:clio_venum a écrit:phenix a écrit:lol oui je l'ai deposé samedi il ma dit qu'il commencerai pendant la semaine j'irai voir car il doit me demande deux trois truc et moi idem lol il va deja avoir pas mal de boulot avec la mienne il dois encore fair la corsa d un copain ki est la depuis 3 mois mdrmoi un mois pas p plus j'en ai besoin pour bosser donc j'espere qu'il sera fidele a ce qu'il a dit ^^ j esper pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle Clio, Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mtt-maniacs a écrit:Belle Clio, Félicitations! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 OUAIII JE VIEN D AVOIR UN MAIL POUR FAIR UN REPORTAGE COMPLAIT DANS BOOST TUNING ET MAXI TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu sais deja mon avis, felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oxideboys a écrit:tu sais deja mon avis, felicitation. ouai lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est superbe ta caisse jesper lavoir le 6 avril ou meeting de trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un grang waooooooooooooooooo elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 skincar a écrit:elle est superbe ta caisse jesper lavoir le 6 avril ou meeting de troozouai pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trollsounet a écrit:un grang waooooooooooooooooo elle est super mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la semaine prochaine ma voiture rentre en carrosserie pour sala calendre au cas ou vous avez pas remarquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Rien a dire man.... Respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Craignoss a écrit:Rien a dire man.... Respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est clair qu'elle dechire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila lundi ci demontage et transformation de la calendre et lundi 28 direction deep color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 aureus a écrit:C'est clair qu'elle dechire........ mouai sauf que mnt elle est encore 1 peut dechiré .(merci les route belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cool le parechoc et pour l'ecran lol tu lui a botte les fesses au moins non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 phenix a écrit:cool le parechoc et pour l'ecran lol tu lui a botte les fesses au moins non??? lundi mdr fin c se ki dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle va bien donner comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et pourquoi pas ça temps que tu y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ha non j aime pas trop et puis il y a plus le temps mnt lol pour samedi prochain le pare choc dois etre terminé car lundi 28 elle rentre en peinture obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et voila le cache pour l ecran peint et placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 frenchement nikel le travaile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 skincar a écrit:frenchement nikel le travailemici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rah dechir cade la folie bonne continuation pour les reste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Impeccable l'intégration de l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très beau l'emplacement de l'écran et belle voiture bonne continuation tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 exellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci les gars demain elle rentre en peinture pour le pare choc et les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites