clio_venum 0 Posté(e) le 5 février 2007 THE CLIO VENOM description clio2.2 de 2004 1500dci 65cv exterieur: kit carzone interseptor modifier avec le kit large corsa b, jante 18 relic fusion, feux led noir, cul lisse, bas de caisse moulé, peinture aero. interieur: paneau de porte d origine modifier en polyester, coffre en polyester, tout les element d interieur peint a l aero, sellerie peau de serpent sono: sub, amplie audiobahan, kit eclater dub, poste jvc avec ecran, 2 ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 février 2007 On veut des photos une fois sortie!!!! Tu vas faire quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 février 2007 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 6 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 février 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hé ben dis donc.... Tu vas nous faire la tournée des magazines toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mac Fly a écrit:Hé ben dis donc.... Tu vas nous faire la tournée des magazines toi! bheu se serai bien mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 7 février 2007 magnifique vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 février 2007 phenix a écrit:magnifique vive la suitemici seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hé ben ça s'annonce déjà plus que très bioen, hate de voir le shooting final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Good! il est rapide dis donc En fait c'est + tot des effet mur cassée et fisurée , plutot que des dechirure qu'il fais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 7 février 2007 , quelle clio de fous, qu'ens je les vus la premieres fois au meeting de jemappe jeme suis dis qu'elle belle clio mais maintenant une vraies tuerrie bonne continuation sur ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 7 février 2007 Super boulot !!!! ton carrosier travail tres tres bien et en plus il a l'air tres rapide . Felicitation pour ton shooting car tu le merite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 février 2007 Splinter a écrit:Super boulot !!!! ton carrosier travail tres tres bien et en plus il a l'air tres rapide . Felicitation pour ton shooting car tu le merite !! merci c gentile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 février 2007 AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Quelle Beautée!!!!! On a déjà préparer les coupes avec ton nom et ta plaque pour les meetings... Elle va en faire baver plus d'un!!!!!!!! Moi le premier d'ailleurs... BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouaw la peinture de malade vraimment magnifique vite que sa soit finis pour voir le résultas finale, dis j'ai une petite question, pour ton becquet je vois plus un petit becquet de la renault clios rs je trouve que conrespond mieux au style de la voiture je vois juste sa qui me choque un peux mais le reste woaw tu compte faire une sellerie ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 8 février 2007 trop trop trop trop belle mec magnifiqueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vraiment trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 février 2007 clio_venum a écrit:merci a tous ps le 23 fevrier shooting pour street tuneur trop cool Appele moi prophète si j'ai tracé ta destiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 8 février 2007 vraiment tres tres belle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vais bander d'une force quand je vais la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 bodylove a écrit:je vais bander d'une force quand je vais la voir en live Ah ouais ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouè ca me fait cet effet quand je vois une jolie voiture ou quand la mienne vient d'etre lavée et qu'il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est une peinture de folie avec un kit de la même trempe...je la kiffe vraiment de trop... et deja felicitations pour les futurs top 'aero",c'est le plus beau que je n'ai vu depuis tres longtemps. tu peux nous devoiler qui est ton carrossier que je lui fasse de la pub sur mon forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 février 2007 tragedy a écrit:c'est une peinture de folie avec un kit de la même trempe...je la kiffe vraiment de trop... et deja felicitations pour les futurs top 'aero",c'est le plus beau que je n'ai vu depuis tres longtemps. tu peux nous devoiler qui est ton carrossier que je lui fasse de la pub sur mon forum? merci a tous c super gentil alor pour mon peintre lui la pub il sans fou il reste le plus discret possible malgé son talent allé comprendre pk...?? mais je v comaime le devoilé c www.deepcolor-ltd.be il a egalement peint la polo orange avec egalement un kit large ki etait dans mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 février 2007 bodylove a écrit:je vais bander d'une force quand je vais la voir en live bon bein c le genre de gas a pas lui tourné le dos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouè et hau ca va tapette moi y aucun problème avec ca mais c'est surtout les pots de ta caisse qui m'emballent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 février 2007 c vraiment magnifique ça te reviens a cmb sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 février 2007 AstraKev a écrit:c vraiment magnifique ça te reviens a cmb sans indiscretion? 2000 pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 11 février 2007 put1 aquand tu regarde mon biton et le resultat que j'ai j'aurais mis quelque billet en ++ mais rien ne m'enpèche de le faire au fait ha bhin si pour pas te fair del'ombre sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 Hé ben... Très joli le capot! Vraiment hate de la voir finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mac Fly a écrit:Hé ben... Très joli le capot! Vraiment hate de la voir finie!je viendrai au tuning mania le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 février 2007 Prépare les peau de chamois.... Encore une fois -----> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 el cartone salva jcroi que bcp von saliver en la voyan arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 février 2007 clio_venum a écrit: je viendrai au tuning mania le 4 Youpieeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique vraiment rien a dire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci a tous pour le reste des photo faudra attendre jeudi je peut pas tout devoilé non plus mouahhahahahaha kel sadike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est magnifique j'adors la dechirure de la peinture et exellent le logos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 12 février 2007 oxideboys a écrit:elle est magnifique j'adors la dechirure de la peinture et exellent le logos. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 12 février 2007 ho putain le truc de fous vais avoir une crise cardiaque a la fins no je d'éconne vraimment le gars il géres a 100% l'aérographe vivement que je la voit en vraies chuis préssez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique, c'est tout ce qu'il y a à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 février 2007 cuprar a écrit: ho putain le truc de fous vais avoir une crise cardiaque a la fins no je d'éconne vraimment le gars il géres a 100% l'aérographe vivement que je la voit en vraies chuis préssez.rdv a mons expo le 25 ou au tuning mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 14 février 2007 clio_venum a écrit:tragedy a écrit:c'est une peinture de folie avec un kit de la même trempe...je la kiffe vraiment de trop... et deja felicitations pour les futurs top 'aero",c'est le plus beau que je n'ai vu depuis tres longtemps. tu peux nous devoiler qui est ton carrossier que je lui fasse de la pub sur mon forum? merci a tous c super gentil alor pour mon peintre lui la pub il sans fou il reste le plus discret possible malgé son talent allé comprendre pk...?? mais je v comaime le devoilé c www.deepcolor-ltd.be il a egalement peint la polo orange avec egalement un kit large ki etait dans mon club je confirme, il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle va etres terible ton auto superbe boulot (c'est ça qui ma fait quitté les forums française pour le votre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites