bodylove 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour a tous... l'histoire c'est que je cherche un ampli lanzar ou un autre marque qui aurait une apparence d'inox brossé ou de gris mat alors on m'a parlé de mac audio mais je ne sais pas ce que ca veut... si voux avez des infos...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pour la marque lanzar j'en a apparament chez http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=1_32_214 pour mac audio je ne ne sais pas ou on en trouve. Tu recherche du matos neuf ou d'occas ? car sinon en occas y'a peut etre possibilite de trouver du phoenix gold qui peux t'interesser pour le look . http://www.phd-europe.com/tests_produits/documents/phoenix_gold/phoenixgold-titanium-1000-mt.jpg Maintenant faut voir pourquoi tu en as besoin, subwoofer, KIT ECLATE et la puissance que tu veux. alors a ce moment on pourras peut etre te diriger sur des models d'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 février 2007 bodylove a écrit:bonjour a tous... l'histoire c'est que je cherche un ampli lanzar ou un autre marque qui aurait une apparence d'inox brossé ou de gris mat alors on m'a parlé de mac audio mais je ne sais pas ce que ca veut... si voux avez des infos...merci d'avance Pour le MAc audio tu peux aller voir mon pote Reginald, a Autoracing a Charleroi (Dampremy) www.autoracing.be Dis lui que tu viens de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 février 2007 splinter ; oui c'est pour un sub et j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur le site que tu m'as donne...merci dragvador: oui moi aussi je connais reginald c'est d'aillieur lui qui m'a placé ma première sono en lanzar marlheureusment il ne sait plus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 février 2007 bodylove a écrit:splinter ; oui c'est pour un sub et j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur le site que tu m'as donne...merci dragvador: oui moi aussi je connais reginald c'est d'aillieur lui qui m'a placé ma première sono en lanzar marlheureusment il ne sait plus en avoirPrend du kicker alors man .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vais p-e commander sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 février 2007 OU DU GROUND ZERO? AUSSI NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 6 février 2007 renseigne toi chez delicar à leuze en hainaut il a differentes marques à tout les prix son e mail delicar01hotmail.com cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 février 2007 je dois absolument avoir un ampli monobloc stable 2ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 6 février 2007 sinon un 1501 D de chez MTX ca ne t'interesse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 février 2007 il developpe combien et il ressemble a quoi surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi j'ai commander mes deux ampli lanzar sur l'abeille deux vibe un 411 et un 251 suis très content mais il est vrai que pour pousser un sub (deux dans mon cas) c pas l'idéal mais vu que je fait plus du hifi c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 février 2007 MAIS T'es un malin hein toi doué va va te connecter sur msn que je te mette deux claques pour avoir commander malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 février 2007 COBRA a écrit:MAIS T'es un malin hein toi doué va va te connecter sur msn que je te mette deux claques pour avoir commander malin vale malin a repondu au boulet qui n'est jamais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites