Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

recherche amrchand lanzar

Messages recommandés

bonjour a tous...

l'histoire c'est que je cherche un ampli lanzar ou un autre marque qui aurait une apparence d'inox brossé ou de gris mat

alors on m'a parlé de mac audio mais je ne sais pas ce que ca veut...

si voux avez des infos...merci d'avance

Pour la marque lanzar j'en a apparament chez http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=1_32_214

pour mac audio je ne ne sais pas ou on en trouve.

Tu recherche du matos neuf ou d'occas ? car sinon en occas y'a peut etre possibilite de trouver du phoenix gold qui peux t'interesser pour le look . http://www.phd-europe.com/tests_produits/documents/phoenix_gold/phoenixgold-titanium-1000-mt.jpg

Maintenant faut voir pourquoi tu en as besoin, subwoofer, KIT ECLATE et la puissance que tu veux. alors a ce moment on pourras peut etre te diriger sur des models d'ampli.

bodylove a écrit:
bonjour a tous...

l'histoire c'est que je cherche un ampli lanzar ou un autre marque qui aurait une apparence d'inox brossé ou de gris mat

alors on m'a parlé de mac audio mais je ne sais pas ce que ca veut...

si voux avez des infos...merci d'avance

Pour le MAc audio tu peux aller voir mon pote Reginald, a Autoracing a Charleroi (Dampremy)

www.autoracing.be

Dis lui que tu viens de ma part ...

splinter ; oui c'est pour un sub et j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur le site que tu m'as donne...merci

dragvador: oui moi aussi je connais reginald c'est d'aillieur lui qui m'a placé ma première sono en lanzar marlheureusment il ne sait plus en avoir

bodylove a écrit:
splinter ; oui c'est pour un sub et j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur le site que tu m'as donne...merci

dragvador: oui moi aussi je connais reginald c'est d'aillieur lui qui m'a placé ma première sono en lanzar marlheureusment il ne sait plus en avoir

Prend du kicker alors man .... boulet03

Invité COBRA
OU DU GROUND ZERO? AUSSI NON?

renseigne toi chez delicar à leuze en hainaut
il a differentes marques à tout les prix

son e mail delicar01hotmail.com

cordialement

moi j'ai commander mes deux ampli lanzar sur l'abeille
deux vibe un 411 et un 251 suis très content
mais il est vrai que pour pousser un sub (deux dans mon cas) c pas l'idéal mais vu que je fait plus du hifi c bon

Invité COBRA
MAIS T'es un malin hein toi doué va va te connecter sur msn que je te mette deux claques pour avoir commander malin va

COBRA a écrit:
MAIS T'es un malin hein toi doué va va te connecter sur msn que je te mette deux claques pour avoir commander malin va

le malin a repondu au boulet qui n'est jamais au courant LaughingLaughingLaughing

• Créer...