Invité Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, comme vous le savez la marque Audiobahn et DUB n'est plus representée comme il se doit dans notre plat pays, c'est pourquoi je vous demande votre avis: seriez vous satisfaits si Audiobahn et DUB etait mieux distribuée et représentée en Belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 5 février 2007 personnellement je vend du dub et audiobahn cela fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je trouve que c'est une bonne marque question rapport qualité prix ... Excellente marque pour celui qui veux débuter et avoir un bon son ... Seul bémol ... celui qui veut faire du db drag pur et dur .... oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je vais m'abstenir de donner mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'était pas www.ctbbxl.com qui importait Audiobahn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dragvador a écrit: Seul bémol ... celui qui veut faire du db drag pur et dur .... oublier ... les series eternal et infernal c'est du gros quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 février 2007 Psy4 a écrit:Dragvador a écrit: Seul bémol ... celui qui veut faire du db drag pur et dur .... oublier ... les series eternal et infernal c'est du gros quand même non?c'est tres tres lourd, c'est bon pour de la demo et du show car, mais pour le SPL c'est beaucoup trop lourd, faut envoyer beaucoup de watt et puis le rendement est pas terrible du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je v donner mon avis lol ça fume bien qd ça crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 février 2007 Psy4 a écrit:Dragvador a écrit: Seul bémol ... celui qui veut faire du db drag pur et dur .... oublier ... les series eternal et infernal c'est du gros quand même non?Comme dis le dicton, tout ce qui brille n'est pas or ... Un sub bon pour le SPL ne doit pas etre "trop" lourd ou alors il faut des amplis monstrueux ... de plus comme dis Corsam, le rendement n'est vraiment pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Salut, CTB a mis la clef sous la porte il y a 2 ans. C est bien eux en effet qui avaient Audiobahn..... @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 février 2007 audiobahn-performance a écrit:Salut, CTB a mis la clef sous la porte il y a 2 ans. C est bien eux en effet qui avaient Audiobahn..... @ bientotSalut, oui il me semblais bien aussi, tu te propose comme distrbuteur Pourquoi pas aprèt tout y a pas de sot métier il n'y a que des sots gents. Tien nous informer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 février 2007 tiens moi on m'a tjs dis que dub a part pour le look ca ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 février 2007 dub et audiobahn est distribué par l allemagne esthetiquement beau mais pour le spl un peux leger mieux vaux prendre les produit de leur fillialle alphasonik cette marque la degage pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui, j'aime bien les produits Alphasonik, belle esthétique et parait que le rapport qualité/prix est très bon, une install complète dans cette marque pour une daily car (donc une toute petite install, juste pour se faire plaisir en voiture avec du bon son) reviendrait à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je pense qu'Audiobahn et Dub intéressent pas mal de tuners... Les distribuers (de nouveau) en Belgique serait intéressant... car niveau garantie, c'est quand même mieux. mais pour que ça marche, faudrait être très compétitf niveau prix quand on voit ce qu'on peut acheter sur le net Sinon, en ce qui concerne Audiobahn, j'ai déjà entendu un peu de tout : ceux qui disent que c'est vraiment le top : bonne qualité et look ultime... et ceux qui aiment pas : ils trouvent que c'est joli mais que c'est cher et très moyen niveau son et que niveau puissance réelle c'est très nettement en-dessous de chiffres annoncés. Pour ma part, j'ai déjà entendu quelques installs en audiobahn : c'est très joli et le son me paraissait assez bon (c'etait aussi les modèles les plus chers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 février 2007 en alphasonik donne moi un budget je pourrais te dire ce que tu peux avoir sub et ampli pour ce qui est de audiobahn et dub moi perso j ai essayer resulta un sub dub cramer avec seulement 1200watts rms deux audiobahn 700watts rms chacun sur 1400watts rms resulta cramer donc j en déduis la chose suivante ca tape fort mais ne peux etre sur alimenté certain me dirons oui mais ta vue ce que tu leur envoye comme tous teste de sub moi je me basse sur un burn de 10 seconde et il on cramer d autre sub on tenue le coup bien au dela de ces produit maintenent dub et audiobahn reste quand meme a la pointe en esthétique pour ce qui est des ampli dub j en vend pas mal pour des petite installation style un dub 550watts rms et deux 30 en audiobahn ca tape quand meme a 138,9 db vue le prix de l ampli c pas mal l inconvenien de bub ne descend pas en dessou de 2 ohms prix compétitif je dirais cecci oui et non l avantage avec un magasin vous avez le service apres vente et les conseil de montage et une installation propisse a vos demande enfin c mon point de vue cela ne regarde que moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ah ben zut alors, tout le monde va avoir de l'aphasonik pour cette saison si sa continue !!!! lollllllll va deja falloir que je reflechisse pour savoir quel marque je vais mettre pour la saison 2008!! En tout cas ne prenez pas tous la serie mayhen pour cette saison sinon sa sera plus une exclus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 12 février 2007 Perso j en ai monté pas mal et je trouve que ca marche tres bien!! Le look est d enfer et c est dommage que 1 ou 2 magasins en belgique le propose.... Faut se taper des bornes!! Pas vrai Salvatore??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites