Invité Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, je m'appelle Seb, bientot 30ans, marié et un enfant... ma passion est le car audio et je suis dans les voitures en général depuis une dizaine d'années.... Euh voila sais pas quoi dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue voisin et frero de prenom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi audiobahn-performance, amuse toi bien avec les oufs d'ici et d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 février 2007 welcome m'fi, soit le binevenu le car-audio mmmmh, intéressant t'as des tofs de tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu apprécies Audiobahn et fais de la pub gratos ou tu es revendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 février 2007 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 7 février 2007 à toi audiobahn-performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites