SKODA1 0 Posté(e) le 5 février 2007 A VENDRE SUB PHOENIX GOLD EN 38 SERIE OCTANE SIMPLE BOBINE TOUT NEUF ET EMBALLER JAMAIS UTILISER VENDU AVEC LE CAISSON PREVU POUR LE SUB LE CAISSON LES REFERENCE DU SUB PRIX DEMANDER 120 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas Cher DUTOUT a mon avis il va pas faire long feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est ce qu'on appelle un prix cassé!! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 5 février 2007 y as des si grande différence de prix entre 30 et 38 ? car mon 30 je l ait payer - de 100 euros neuf (pg octane r off course) mais ne connaisant pas le prix neuf du 38 je dis bonne vente qd meem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 9 février 2007 LE SUB ES A UN AMI,JE L AI MIT SUR LE FORUM POUR LUI TRES URGENT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 11 février 2007 COUCOU LE SUB ATTEND SON NOUVEAU PROPRIETAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 16 février 2007 VOILA SUB VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites