Korga 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, moi c'est antoine, 19 ans de zaventem . Ca fait un petit tps que j ai crée un compte sur le forum mais jamais posté de messages. Mais mnt je viens de m'acheter une punto et donc j'aimerais faire quelque petit truc dessus Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue à toi KORGA... ben profite en pour prendre des infos... le forum est la pour ca... Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue dans le monde du tuning! La Punto est pas la base la plus facile à tuner mais tu verras avec Toto le tuneur fou de Punto que tu peux nous sortir une tuerie avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 février 2007 et bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 7 février 2007 amuse toi bien sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites