Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-laudio

Présentation

Messages recommandés

j-laudio a écrit:
kiss-cool69 a écrit:
j-laudio a écrit:
kiss-cool69 a écrit:
bhein je vais faire la peinture et poser le kit cet été si tout va bien....les jantes se sera pour plus tard
sinon avec une tite deco ice age je trouve que ca irais pas mal du tout
scrat je l adore.....trop mortel.....
coté sono j ai tout ce qu il faut.....
mais pour le moment je revend mes 3 amplis et mon sub....
je vais racheter 2 subs rockford p2 que je brancherais avec mon mac audio z4200
et le kit éclaté c est un lanzar vibes....je sais plus quelle serie
et les baffles arriere c est boschmann pro spl 350 watt( c est se qu il est marquer dessus)
et ca sera brancher avec un 2eme amplis mac audio z4200
et me refaudras une source mais pas tout de suite.....un alpine...ou pionneer....
mais ce sera quand j aurais vendu ca...


Bien, tu nous tiens informer, pour ton poste passe un jour je vend aussi Alpine .... Mais sans obligation bien sûr comme je dis souvent un renseignement ne coûte que le déplacement rien d'autre.
alors laalors la



pas de probleme....
en fait le probleme que j ai avec mon poste c est qu il ne veut plus prendre aucun cd-r cd+r....enfin tout ce qui est copie
les originaux ca va mais pas tout le temps....
un simple nettoyage de la lentille ca irais???


Salut un nettoyage de tête c'est la première chose à faire et peut-ètre un réalignement de la tête temps qu'a faire.

alors laalors la



tu sais le faire????
ca me reviendrais a combien????
et ca durerais combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Moi je verrais déjà bien de faire peindre les nas de caisse et rajoute de pc et teinter les feux...


ah, oui un genre comme cela, tu croit qu'il existe des feux déjà teinter , voir homologué.
En fait je pensais à faire un changement de look en 2008, le véhicule aurait deux ans et un relooking lui redonnerait du pepsss, mais, quoi et à conbien sa c'est autre chose pour l'instant à part Arden et Khan ou chez Range Rover il n'y à pas trop de choix.

bobo teteboulet03boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retravaille les pc's et lisse le tout, tu la peints en blanc nacré et tu fais teinter avec un peu de couleur noire dans un vernis tes feux, et tu fais peindre en noir les batons de tes jantes et je t'assure qu'elle sera canon de chez canon! Enfin c'est ce que je ferais moi maintenant, plein d'autres trucs à faire! Peindre les bas de caisse et rajoute de pc couleur carrosserie c'est bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...