kiss-cool69 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut est ce que quelqu un sait me faire un vt sur mon ibiza???? voila les photos de la voiture [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] le kit que je vais mettre... [img][/img] et les jantes que je choisirais....mais je sais pas encore lesquelles... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et enfin la photo du capot....il est encore a surfacer et a peindre [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 3 février 2007 je rajouterais une photo de la prise d air bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 février 2007 T'as pas un exemple pour le bi-ton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 3 février 2007 L'est déja tellement jolie ainsi Surtout ce bleu, j'adore ^^ Perso, je me contenterais juste de la poser au sol, vitres teintées, feux arrières d'origine teintés et de jolies roulettes en 16-17 pouces grand maxi... Je sais, pro sobre powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 3 février 2007 bhein là elle est deja en 17''..... j ai deja une idée de comment je veux qu elle soit.... moi aussi j adore ce bleu.... sinon marie pour le bi ton il faut que ca commence au milieu du pare choc avant et que ca remonte sur la calandre...que ca reprenne tout le bomber du capot que ca remonte sur le toi et que ca redescende sur les ailes arriere et que ca s arrete a la loimite du pare choc arriere sur les cotés de la voiture...donc tout l arriere en blanc et une partie du toit et le bombé du capot jusque en bas du pare choc avant en blanc aussi et le reste en bleu.... si t as pas compris.....fait comme tu le sens pour le bi ton.....tu peux meme essayer d autres couleur mais sans changer le bleu.....un grand merci a toi d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 8 février 2007 ????????marie s est proposée mais comme elle a une longue liste d attente si il y a d autres pros du v-tuning....faites vous plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 16 février 2007 personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut j'ais essayez de mettre les pc que tu a montrez sur les photo de ta titine mais les photo de ta titine n'ont pas le meme angle de vues pour mettre les pc @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 17 février 2007 donc c est impossible a faire le vt???? les pare chocs on sait pas les faire pivoter ou quoi???? j y connais rien la dedans donc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 février 2007 voilla pour l avent mtn je promet rien pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci sonic..... ca prend beaucoup de temps pour faire un vt??? sinon si il y a moyen de faire avec le capot et des jantes et un bi ton ce serai super sympa....merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui sa prend asser de temp lol bi ton et jante ya moyen le capo je saurrai pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 février 2007 remerci sonic....avec un bi ton blanc et bleu(le bleu de la seat)ca donnerai quoi??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben en blanc je n arrive pas deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 19 février 2007 pas grave....merci pour ce que t as deja fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 mars 2007 toujours personne pour essayer plusieurs types de bi-tons???? merci d avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites