Korga 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour je voudrais savoir si des jante en 4*100 se monte sur une punto ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 2 février 2007 sans probleme avec des boulons desentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korga 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci pour ta réponse mais juste encore une kestion plz ... Les pneus 205/55/16 91H ... C bon aussi ou pas ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 2 février 2007 slt je suis possesseur d'une punto monté en 16 autrefois et avec du 4/100 mes ancienne jantes etais du 205/45/16 ( flanc tiré ) mais pour monté mes jantes j'ai du acheter des cale de 1cm0.5 car la jantes venais touché au amortos donc il te faut acheter des cales de 1cm et demi qui passe du 4/98 a 4/100 et la sa passera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korga 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ou peut on acheté ces cales ? Faut il en plus des cales des boulons décentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korga 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouais mais des 4*100 se monte doffice sur punto mk2 avec une petite adaptation koi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 février 2007 tout dépend aussi de l'ET des jantes,si tu as un ET correspondant parfaitement a la voiture,pas besoin de calles sauf si tu as besoin d'adaptateurs pour passer de 4x98 a 4x100.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut toute les punto sont en 4X98 donc si tu as des jante en, 4X100 tu dois acheter les cale obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 février 2007 j ai un pot qui a une ponto et qui avant aveit une 1 il a toujours eux du 4*100 et on a jamais mit de cale a mon avis comme on la dit plus haut faut voir la dimension de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est tout a fait possible qu'on aie monter des 4X100ca depend des jante certaine se monterait ca dependrait du centre je crois c'est que mon tonton garage independant fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 février 2007 naunaud a écrit:c'est tout a fait possible qu'on aie monter des 4X100ca depend des jante certaine se monterait ca dependrait du centre je crois c'est que mon tonton garage independant fiat rien a voir,il a soit du 4x98,soit du 4x100...le centrage ne joue en rien sur l'entraxe. soit il prend le bon entraxe,soit il s'allége de 150€ pour les adaptateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui c'est bien juste sela depend de la jantes moi j'avias acheter des ET35 ou 30 je sais plus vu que c'etais des RH CUP en 16 de 205 et avec 7.5 pouce de large donc moi j'avais du mettre des cales mainteant a to ide posé la jantes en premier pour voir si elle ne touche nulpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 février 2007 si il te fau des calles tu a TONINOX c lui ki a fait les mienne est elle son nikel est moin cher ko magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korga 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, combien coute environ des boulons excentré ? pour adapté du 4*100 en 4*98 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'avais paié 75 euro pour les 16 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites