astraphil 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour à tous mon frère vend : un pc arrière style MODENA pour E36 130€ des rétro M3 manuel 25€ coffre lissé + système ouverture 150€ livraison possible région charleroi,binche [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 slt as tu encore le pc avant et le pc arriére stp et est-ce qu'il va sur un coupé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt tu n'aurais pas des jantes a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors les pc toujours dispo ,pour savoir si ça va sur un coupé je sais pas.Je lui demanderais ce soir. Pour les jantes il les a encore mais elle sont poncées et je crois qui y a une jante a dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila ,pour lui c'est le meme pour un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 slt a toi ok ok merci pour les infos je suis trés trés intérrésser pour les pc car je prendrais l'avant et l'arriére alors serait-il possible de savoir ou pourrais-je venir les voir stp et s'il serait possible que tu me les retiennes jusqu'au 30 de ce mois merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 4 mars 2007 UP Mise en vente sur ebay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 20 mars 2007 up prix discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 11 avril 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 avril 2007 astraphil a écrit:Bonjour à tous mon frère vend : un pc avant RADICAL pour E36 100€ un pc arrière style MODENA pour E36 150€ des rétro M3 manuel 25€ feux lexus 70€ coffre lissé + système ouverture 150€ livraison possible région charleroi,binche les feux lexus tu les laisserais pour 55?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 18 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 16 mai 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 29 juin 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 toujours en vente loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 slt bhein si tu a les socle avec les empoule je les prends ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ils sont complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 astraphil a écrit:ils sont complet si tu vends les socles a part je suis go merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 désoler il vend pas a par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 astraphil a écrit:désoler il vend pas a par sinon je lui prend pour 35 euro? si pas sais pas grave car j en ai mais j ai pas les socle merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 trôp tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sont vendu sur ebay a 60€ désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 astraphil a écrit:sont vendu sur ebay a 60€ désoler ok merci quand meme a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tout est vendu.Si un modo peut retirer l'annonce.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites