Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

plus l'envie

Messages recommandés

welcome

voila aprés une année de meeting de travail tt les week end sur les voiture j'ai la fleme je n'est plus l'envie de finir mon projet ca me degoute moi meme car je m'etais inversti a fond j'espere reprendre du poil de la bete et surtout une super bonne ambiance dans les meetings en 2007 car c ce qui manque le plus ! tous ce soutenir l'un l'autre je vais essayer de repasser ma voiture au CT puis reprendre mon projet en mains enfin j'espere que je vais me bouger le C** lol






http://monbreak.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un petit break de quelque moi man... change toi les idée un peut, l'envie te reviendra d'elle meme un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert à rien faut rester cool comme on dit
tu sais moi ca fait quasi un an que j'essaye de terminer mon projet c'est pas evident mais je tiens bon, je me rejouis aussi que les meeting et la belle saison arrive ,mais bon tout vient à point à qui sait attendre
donc courage et bon taf pour une superbe saison parmis tes amis tuners Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici j'hesite quand meme j'i demenager aprés une semaine je me faisais cambrioler et içi de la nuit on avoler mon antenne et je pense qu'on a chipotr a ma voiture donc ca sert plus a rien je vais surement tout revendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille dejà cambriolé et déjà tripoté a la caisse :s pffff déso pour toi sa crain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
fait un petit break de quelque moi man...


0/10 il est déja occupé depuis longtemps sur son break boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca dois aller je suis passer garage ou j entrepose mon break et ca ma remonter le moral voir tout le boulot deja fai s et ce qui reste a faire içi j'ai commencer a debut juillet et depuis octore novembre je n'est plus rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez reprend courage il ne faut pas donner raison à ces petits voleurs a la con qui savent rien faire d'autre que détruire , car bouloter pour gagner sa vie sa y s'ont pas saissi.
Tout le monde ici est avec toi garde le moral ces lui le moteur de toute réalisation.

pour les cons bobo teterambo rocketrambo tiremalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...