gaziaux 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonjour a tous voila petit probleme....enfin non gros...j étais a wavre je devais rentré a bruxelles et bien j étais au feux rouge je veut me remetre en 1 pas moyen!!!ma vitesse es bloquer a la 3!pas moyen de la mettre au point mort rien du tout!j ai regarder les "tuyau"dans le moteur tout a l air en ordre!donc j ai pu me taper toute l autoroute en accelerant en 3 feux rouge démarer 3 et sur l autoroute roulmer a 70-75 la merde quoi! vous savez pas un peu m aidé?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonjour, a l arriere du moteur vers le bas tu a quelque tiges avec des especes de boules au bout ( des biellettes et des chapes) aide toi d un copain qui fait bougé le levier de vitesse et regarde ou ca bouge... regarde toujours si une tiges n est pas bloquée par quelque chose ou si une boule n est pas sortie dehors...sinon betement en dessous de ton soufflet si quelque chose n est pas tombé ( pieces, briquet ou autre)...c est l experience qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 5 février 2007 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui ma boite étais completement bloquer enfin bon se week end on a changer sa dans mon jardin lol heureusement j avais une boite de vitesse d une golf 3 ;)mnt tout va bien ;)merci quand meme pour ton info c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 5 février 2007 de rien, content que ton probleme soit reglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites