Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MODO 04 the return of the come back.

Messages recommandés

Invité
my name is MODO 04.

Je viens en renfort sur le forum pour la modération et le "banissement" immédiat de ceux qui ont du mal à comprendre le réglement. (et d'aprés ce que je vois depuis des mois, je vais avoir du boulot)

Me faite pas chier et tout ira bien.
Faite moi chier et vous comprendrez qui a tort et qui a raison. Et dans la pratique, c'est moi qui ai toujours raison.
Vous avez fait des cauchemards la nuit derniére, faites un pas de travers et je serais votre pire cauchemard.

Je ne suis pas ici pour me faire des amis, j'ai un job à faire et je prend mon pied quand il est bien fait. De plus, j'ai rien à voir avec votre "monde" du tuning, ca m'aidera à faire mon job.

Pour le reste, j'ai une femme, un chien, un poisson rouge et une araignée (dans le plafond) Et je ne sais pas des 4 qui est le plus dangereux.

Et comem dirait le chef... BONNE ROUTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 04 a écrit:
Me faite pas chier et tout ira bien.
Faite moi chier et vous comprendrez qui a tort et qui a raison. Et dans la pratique, c'est moi qui ai toujours raison.
Vous avez fait des cauchemards la nuit derniére, faites un pas de travers et je serais votre pire cauchemard.


Bienvenue mais si je puis me permettre, ce n'est pas le genre de discours qui calme les tensions, au contraire...

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
MODO 04 a écrit:
Me faite pas chier et tout ira bien.
Faite moi chier et vous comprendrez qui a tort et qui a raison. Et dans la pratique, c'est moi qui ai toujours raison.
Vous avez fait des cauchemards la nuit derniére, faites un pas de travers et je serais votre pire cauchemard.


Bienvenue mais si je puis me permettre, ce n'est pas le genre de discours qui calme les tensions, au contraire...

welcome


je suis d accord avec toi.. menacer les gens a peine arriver c est pas trop top, enfin ... bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mac Fly a écrit:

Bienvenue mais si je puis me permettre, ce n'est pas le genre de discours qui calme les tensions, au contraire...
welcome


Tu peux te permettre mais ca ne changera rien au fait que......

Bonjour chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedvolvo a écrit:

je suis d accord avec toi.. menacer les gens a peine arriver c est pas trop top, enfin ... bienvenu a toi


Je ne menace pas, je m'exprime.
De cette facon je ne trompe pas les gens sur moi.

Je préfére expliquer aux gens à quoi s'attendre plutôt que de prendre le rôle du gentil qui de toute facon ne tiendra pas longtemps dans le costume en question.

Bonjour chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 04 a écrit:
my name is MODO 04.

Je viens en renfort sur le forum pour la modération et le "banissement" immédiat de ceux qui ont du mal à comprendre le réglement. (et d'aprés ce que je vois depuis des mois, je vais avoir du boulot)

Me faite pas chier et tout ira bien.
Faite moi chier et vous comprendrez qui a tort et qui a raison. Et dans la pratique, c'est moi qui ai toujours raison.
Vous avez fait des cauchemards la nuit derniére, faites un pas de travers et je serais votre pire cauchemard.

Je ne suis pas ici pour me faire des amis, j'ai un job à faire et je prend mon pied quand il est bien fait. De plus, j'ai rien à voir avec votre "monde" du tuning, ca m'aidera à faire mon job.

Pour le reste, j'ai une femme, un chien, un poisson rouge et une araignée (dans le plafond) Et je ne sais pas des 4 qui est le plus dangereux.

Et comem dirait le chef... BONNE ROUTE.



faudra bien faire avec 0/10 , quoiqu'il en soit bienvenu a bord et bon taf thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...