focusman 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut à tous... J'ai eu envie de prendre une base pas encore vue et assez spéciale, étonnament Ford ^^ Comme d'habitude: propreté et réalisme avant tout! Donc les coms pas assez de modifs, trop simple ou quoi, vous savez déja qu'en faire! La base: La retouchée: Liste des modifs: - Rabaissement - Rétro réduit en hauteur - poignée porte arrière changée de place - vitres teintées - modification allure de la vitre latérale arrière - feux réduits en hauteur - lissages: * barrillets * total du hayon arrière, qui devient en une partie * quasi total des portes - changement de l'endroit de plaque - porte arrière latérale modifiée en hauteur, le haut va changer. Je suis à la recherche de jantes, german si possible, svp. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel succés XD Les jantes sont mises: A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bien bandant avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour, si je peut me permetre de donné mon avis sur cette deja bien belle realisation, j integrerai un troisieme feux stop en dessous de la lunette arriere pour"cassé" cette impression de masse a l arriere et peut etre mettre ton carrosserie ou recouvrire de carbone les extensions...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Un pitit 'trip': Tourneo on ze beach Je dois encore travailler les reflets et l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 14 février 2007 juste un leger stut, : ta jante arriere et pas tip top , fait la pivoter legerement vers la droite, elle sera mieu axée. tiens des tite idées: toit rabaisser, toit rabaisser+ transfo en pick up, déco californieenne ( sur la plage sa peut le faire), extension d'ailées ton caisse et moulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites