suzuki man 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 savez vous me dire comment enlever la pellicule de chrome de m... qu irecouvre les retro m3 bon marcher avt de les repeindre un carossier m a dit qu il voulait pas le faire et ne garantissait pas la tenue de la peinture car il ne serait pas ravoir tt le chrome vrai ou faux??y a t il un produit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 suzuki man a écrit:savez vous me dire comment enlever la pellicule de chrome de m... qu irecouvre les retro m3 bon marcher avt de les repeindre un carossier m a dit qu il voulait pas le faire et ne garantissait pas la tenue de la peinture car il ne serait pas ravoir tt le chrome vrai ou faux??y a t il un produit?? c simplement peind je pense donc avec du papier de verre et de l'huile de coude tu pe tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 abrasif p600 puis p1000 jusqua ce que ce soit matt..en effet c'est de la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 slt underg tu ne le fait pas par hasard toi je suis du tunix sound club aussi avec la swift 2 carrossier que j ai ete 2 qui on refuser ils disent que ca tient pas mais je pense que les 2 la ne sont pas trop tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 3 février 2007 retro peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites