Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation et demande d'infos

Messages recommandés

Invité
Salut à tous

Je me suis inscris parce que je suis un fan de tuning, j' adore.
Je suis portugais, mais j'habite à Bruxelles depuis 19 ans presque...
J' ai une nouvelle Golf V en Mars dernier, et je pense serieusement a changer quelques pièces dessus, car je la trouve un peu trop simple, banal , à mon gout.
Surtout changer les roues et par la suite augmenter aussi la puissance du moteur car il est assez faible... et puis on vera...phares, vitres teintées
Mais pour l'instant ca se limite a quelques petit trucs : bande solaire vitre avant, bande alu a l interieur, protege ceintures, seiul de portes, bouchons pour roues de couleur, radio avec connection mp3, ...
Comme je suis encore etudiant, pas trop d'argent...si vous avez une façon de se faire de l'argent facilment... ben lol
Et surtout si vous avez des petits trucs pas trop chers et sympas qui peuvent s'installer dans la Golf V je vous écoute avec enthousiasme.
Sinon si vous savez me dire un magasin / garage de tuning dans les alentours de Montgomery, Cinquantenaire

Ps: deso pour les fautes d'ortographe s'il y en a, et pour celles a venir 0/10

bienvenu a toi et moi aussi je suis inscrit depuis peu et il y a une bonne entente dans ce site et les gens sont sympa et encore bienvenu ++ welcomewelcomewelcome

salut nicola soit le bienvenu
je penserai un peu comme jondelp, ne chipote pas avec des babioles inutiles essaye de trouver plutôt l'accessoire qui pourrais rendre ta voiture plus spéciale
si tu commencais par changer de jantes c'est deja pas mal tu sais ca change un bagnole
si tu veux des conseils à ce sujet n'hésite pas
allez a+

Bienvenue, moi aussi je suis nouveau et moi aussi fait des fautes d'ortho...... mais j'm'en fou welcomewelcome

Invité

Merci a vous pour vos reponses,
Je suis etudiant a l'ulb , sciences po rambo rocket ...et oue dur dur
Et oui, pres de Montgom j'habites
Et pour les roues, oue je sais, se serait la 1° chose que je voudrais changer, vers des 17 ou 18 pouces.
Mais elles sont assez chères c nul J'en ai vu chez vw des 18'' a plus de 300 € chaque...
Mais le 2° probleme c'est que j ai un moteur assez faible... donc faudrait par la suite le booster un peu alors la parce que sinon avec ces nouvelles roues, je perdrais quand meme en performance je pense...

Pour les jantes cela dépend un peu de ce que tu veux, j'ai un cop qui me fait des prix correct exemple celle de mon fils en 19" pour sa BMW avec les pneus revenaient à environ 1800 € +/-, j'imagine qu'en 17 ou 18" elles devraient êtres un peu moin chère.

Ta déjà des modèles en tête, ta les références exacte du modèle ???

j-laudio

• Créer...