corsam2 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 COmmande du moment: Voila j'avais dans l'idée de changer de sub et par la meme occase changer de type de sub et donc de passer d'un sub de 30cm à un sub de 38! Je cherchai quelque chose de bonne qualité et qui permet de taper fort, et je pense avoir trouver un bon compromis dans la marque KICKER.. Seulement, je ne voulais pas mettre plus de 300€ dans un nouveau sub et donc je pouvais directement oublier la serie solo baric (modèle carré) Du coup je me suis rabattu vers un sub KICKER CVR15 double 2 ohms qui devrai arrivé dans peu de temps si c'est de stock chez le fournisseur! KICKER CVR15 Double bobine 2ohms 38cm 500wrms/1000wmax rendement: 89db Voila la bete en image (la grille d eprotecion est vendu separement) Edit by Corsam: J'ai modifier le titre pour en faire le topic officiel de ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'en ai un et ca marche bien j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien bien mais j'aurais opté pour un comp vx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dragvador a écrit:Bien bien mais j'aurais opté pour un comp vx ...c koi un comp vx???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.kicker.com/06/kicker_home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dragvador a écrit:Bien bien mais j'aurais opté pour un comp vx ...+1 mais bon choix quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 le cvx15 était au dessus de ce que je voulais mettre pour un new sub! j'y avait penser, mais je ne mettrai plus jamais plus de 300€ dans un sub! Si j'avais pas dans l'idée d'arreter le SPL c'est ce que j'aurai prix comme type de sub..ou meme bien plus cher style DD9515 ou atomic APX15 ou kicker S15L7 Seulement comme j'arrete le SPL, je veux juste un sub qui tape bien et a budget raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 t'as ete te renseigné pour un L5 15" en kicker au lieu de mettre un comp vr , ils sont pas bcp + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nico's a écrit:t'as ete te renseigné pour un L5 15" en kicker au lieu de mettre un comp vr , ils sont pas bcp + cher Je n'avais pas le meme bon plan pour le L5.. sinon si j'aurai pu avoir le bon plan sur toute la gamme, ca aurai ete un S15L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voila, j'ai recu le sub ce matin, je l'ai monté aussi vite, j'ai baisser le gain d emon ampli pour le rodage, et le sub pour le momenyt est dans un caisson BR de 80l (provisoirement car je vais amenager mon coffre et faire un caisson de 90l).. Mes première impression: -c'est beaucoup plus melodieux que le Cerwin vega VMAX12.2 -ca tape plus fort que le 30 (ca c'est pas nouveau) -C'est exactement ce que je cherchai au niveau bass et sonorité.. Vivement que le rodage est terminé que je puisse poussé le sub au mieux de ses performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 3 février 2007 si tu veut je te le rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 3 février 2007 stereo concept car a écrit:si tu veut je te le rode tinkiet pas pour ca je le fait moi meme. Cette fois ci je suis plus doux, j'ai baisser le gain de mon ampli au 1/4 et je ne monte pas trop en volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 février 2007 corsam2 a écrit:Voila, j'ai recu le sub ce matin, je l'ai monté aussi vite, j'ai baisser le gain d emon ampli pour le rodage, et le sub pour le momenyt est dans un caisson BR de 80l (provisoirement car je vais amenager mon coffre et faire un caisson de 90l).. Mes première impression: -c'est beaucoup plus melodieux que le Cerwin vega VMAX12.2 -ca tape plus fort que le 30 (ca c'est pas nouveau) -C'est exactement ce que je cherchai au niveau bass et sonorité.. Vivement que le rodage est terminé que je puisse poussé le sub au mieux de ses performances. Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dragvador a écrit:corsam2 a écrit:Voila, j'ai recu le sub ce matin, je l'ai monté aussi vite, j'ai baisser le gain d emon ampli pour le rodage, et le sub pour le momenyt est dans un caisson BR de 80l (provisoirement car je vais amenager mon coffre et faire un caisson de 90l).. Mes première impression: -c'est beaucoup plus melodieux que le Cerwin vega VMAX12.2 -ca tape plus fort que le 30 (ca c'est pas nouveau) -C'est exactement ce que je cherchai au niveau bass et sonorité.. Vivement que le rodage est terminé que je puisse poussé le sub au mieux de ses performances. Tiens nous au courant ... Alors voila de nouvelle impression, le sub est en parti roder et je peux dire que la difference est enorme. Ca tape fort, ca pousse fort, ca fait mal a la tete et j'ai l'impression que mon sternum va degager!! Donc en deux mot: KICKER POWWWWWAAAAAAAAAAAA Et je vais encore ajouter que C'EST DE LA BOMBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 février 2007 corsam2 a écrit:Dragvador a écrit:corsam2 a écrit:Voila, j'ai recu le sub ce matin, je l'ai monté aussi vite, j'ai baisser le gain d emon ampli pour le rodage, et le sub pour le momenyt est dans un caisson BR de 80l (provisoirement car je vais amenager mon coffre et faire un caisson de 90l).. Mes première impression: -c'est beaucoup plus melodieux que le Cerwin vega VMAX12.2 -ca tape plus fort que le 30 (ca c'est pas nouveau) -C'est exactement ce que je cherchai au niveau bass et sonorité.. Vivement que le rodage est terminé que je puisse poussé le sub au mieux de ses performances.Tiens nous au courant ...Alors voila de nouvelle impression, le sub est en parti roder et je peux dire que la difference est enorme. Ca tape fort, ca pousse fort, ca fait mal a la tete et j'ai l'impression que mon sternum va degager!! Donc en deux mot: KICKER POWWWWWAAAAAAAAAAAA Et je vais encore ajouter que C'EST DE LA BOMBE!!!!!Bon allez je vais lever le voile sur mon projet X ... Si tu trouve que ca déménage avec ton 38 comp VR, quand j'aurai monté mon projet X faudra venir écouter ... Mon projet X ... ben en fait c'est un 46 solo x .... Mais pas de caisson SPL .... caisson accordé trés bas pour de la démo de la mort qui tue sa mère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 février 2007 cool tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai hate de voir ca drag!!! Mais bon en meme temps ca me fait pas peur, j'ai deja mis ma tete dans une caisse qui jouait a un peu plus de 155db en SPL (panda record et champion de france 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 corsam2 a écrit:J'ai hate de voir ca drag!!! Mais bon en meme temps ca me fait pas peur, j'ai deja mis ma tete dans une caisse qui jouait a un peu plus de 155db en SPL (panda record et champion de france 2006)Je serai trés loin des 155Db mais ca n'a rien a voir car comme dis plus haut, le caisson sera accordé trés bas pour de la démo alors que dans les panda ils jouent a 70Hz ... lol J'suis sur que ca va déménager ... Et pour les kit eclaté j'en ai acheté deux nouveaux (haut de gamme Mac audio) et alimenté par un kicker KX850.4 ... Mais faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir ecouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dragvador a écrit:corsam2 a écrit:J'ai hate de voir ca drag!!! Mais bon en meme temps ca me fait pas peur, j'ai deja mis ma tete dans une caisse qui jouait a un peu plus de 155db en SPL (panda record et champion de france 2006)Je serai trés loin des 155Db mais ca n'a rien a voir car comme dis plus haut, le caisson sera accordé trés bas pour de la démo alors que dans les panda ils jouent a 70Hz ... lol J'suis sur que ca va déménager ... Et pour les kit eclaté j'en ai acheté deux nouveaux (haut de gamme Mac audio) et alimenté par un kicker KX850.4 ... Mais faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir ecouter ...Ca va bien marché en tout cas..mais pour les kit eclaté pourquoi tu ne t'es pas dirigé vers impact? pcq mac audio c'est pas de la merde je suis d'accord, mais le pour le prix d'un haut de gamme mac audio tu a un kit eclaté impact PG6 qui tape bien plus fort..et starsound pareil, c'est au dessus de mac audio et des prix bien adapté a la gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 corsam2 a écrit:Dragvador a écrit:corsam2 a écrit:J'ai hate de voir ca drag!!! Mais bon en meme temps ca me fait pas peur, j'ai deja mis ma tete dans une caisse qui jouait a un peu plus de 155db en SPL (panda record et champion de france 2006)Je serai trés loin des 155Db mais ca n'a rien a voir car comme dis plus haut, le caisson sera accordé trés bas pour de la démo alors que dans les panda ils jouent a 70Hz ... lol J'suis sur que ca va déménager ... Et pour les kit eclaté j'en ai acheté deux nouveaux (haut de gamme Mac audio) et alimenté par un kicker KX850.4 ... Mais faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir ecouter ...Ca va bien marché en tout cas..mais pour les kit eclaté pourquoi tu ne t'es pas dirigé vers impact? pcq mac audio c'est pas de la merde je suis d'accord, mais le pour le prix d'un haut de gamme mac audio tu a un kit eclaté impact PG6 qui tape bien plus fort..et starsound pareil, c'est au dessus de mac audio et des prix bien adapté a la gamme!Idem que pour ton sub (si tu vois ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouai je sais, mais en tout cas j'en suis content de mon compVR, c'est tout juste ce que je cherchais et crois quand entendra ce qu'il donne dans ma corsa tu sera deja bien etonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 corsam2 a écrit:ouai je sais, mais en tout cas j'en suis content de mon compVR, c'est tout juste ce que je cherchais et crois quand entendra ce qu'il donne dans ma corsa tu sera deja bien etonné. Non tu m'as pas compris (relis les MP qu'on s'est envoyé a ce sujet la ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 10 février 2007 ah ok drag, j'ai comrpis mnt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 13 février 2007 Uuuuuuuup Voila un achat du jour (et deja posé) Ca fait déja un moment que je cherchai a me prendre un autoradio DVD avec ecran motorisé, et je me suis décidsé de l'acheter.. Un petit alpine IVA-D100RB (ecran de 7") Je suis super content car la qualité reste présente, et ca marche vraiment tres bien!! Merci à astrakev pour toute l'aide qu'il m'a apporté (il sais de quoi je parle.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 février 2007 corsam2 a écrit:Uuuuuuuup Voila un achat du jour (et deja posé) Ca fait déja un moment que je cherchai a me prendre un autoradio DVD avec ecran motorisé, et je me suis décidsé de l'acheter.. Un petit alpine IVA-D100RB (ecran de 7") Je suis super content car la qualité reste présente, et ca marche vraiment tres bien!! Merci à astrakev pour toute l'aide qu'il m'a apporté (il sais de quoi je parle.. ) Super achat man ... tu peux indiquer le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 février 2007 949€ au lieu de 999€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Un petit UP avec les première foto de mon coffre terminé!! ca reste dans l'esprit que je cherchai; la simplicité!! Je trouve que le coffre colle niquel avec le style de ma voiture et je suis content de moi meme! Me reste plus qu'a mettre ma plaque "corsam" sur la planche qui cache les ampli et la grille kicker pour le sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Aller un petit up toujours pour le coffre.. Jeudi, autosport willy m'a telephoné pour me dire que la grille kicker pour mon sub était arrivée.. Je vais la chercher, et la à ma grande surprise la grille est au dessus de mes esperance! Eh oui, contrairement a beaucoup de grille qui sont en plastique, la nouvelle serie de grille kicker est métalique!! Du coup je n'ai pas pu m'empecher de la monter aussi vite, et le resultat est niquel, ca apporte une petit touche de finition a mon coffre!! Mnt c'est certain, le coffre ne changera plus, il restera comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites