gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sa serais pour voir si personne ne vend de piece pour chrysler pt cruiser merci de m'avertir et meme si vous connaisser quelqu'un dit le moi merci beaucoup ++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Que recherches tu comme pieces???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben j'ai deja commander pare choc avant et paupiere de phare en amérique j'ai deja commaner des jante amérique a rayon et retro mais il faut le temps et en plus c'est cher mdr mais si tu sais feux arriere pare choc arriere ect merci beaucoup ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je v me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 1 février 2007 il y avait un gars qui vendait une suspension pneumatique pour PT, si çàte branche je veux bein recherhcer aprés l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sur le site avb, il y a des pieces pour PT cruiser : http://www.avb-sports.be/chrysler/pt-cruiser/1996-2005/ Tu peux peut être commander chez Lutze Design (Suisse) : http://www.ldtuning.ch/catalog/index.php?cPath=1_90_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol au cas ou j'ai un par choc avant de pt si ca t'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol j'ai oublier de dire qu'il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci a tous pour les renseignement c'est sympa ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut, mes accessoires, je les commande chez www.pttuning.nl prresque tous mes chromes viennent de là, et sur ebay aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 15 février 2007 yes moi aussi sur leur site j'ai commander le pare choc xenon et paupiere de phare et phare atobrouillard mais il avais plus en hollande alors il mon commander d'amérique et bientot mes jante d'amerique aussi ca va dechirer sa mere mdr allez ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites