gregkey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 kikou a tous je me presente je m'appelle gregory j'ai 23 ans et je viens de andenne c'est entre namur et huy ma passion bien sur c'est le tuning j'avais une peugeot 206 je l'es revendu et j'ai une chrysler pt cruiser qui es deja en prepa je viens sur ce site car je trouve que il es vraiment bien fais on parle de tout et de rien et apparamen il y a une bonne entente entre les membre si j'ai des petite question j'espere que je peux compter sur vous merci et j'espere etre le bienvenue mais j'en n'es deja vu plein avec les voiture je suis souvent au tuning burger a andenne ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir GREG... en effet, tu peux compter sur l'aide de pas mal de gens ici... Amuse toi bien et profite en... Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 encore merci maintenant je sais que il faut pas mettre de numero de telephone mdr allz ++ a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut greg soit le bienvenu j'espere que tu te plaira parmis nous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci juste une petit question on fait comment pour mettre un image a notre nom gregkey1 ... merci a vous ou sinon je trouverais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai trouver ca va je metterais une tof demain +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 a tous pour ma bienvenue ++ je continue mon petit tour dans le formum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci merci et encore merci a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vous faite avec quoi comme programme pour faire le style de balise car sa pete trop ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 salut greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 gregkey1 a écrit:vous faite avec quoi comme programme pour faire le style de balise car sa pete trop ++Tu veux parler des signatures en-dessous des messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 salut greg bienvenus parmis nous andenne cool tout pres de cher moi je suis de la region de huy j espere que tu passeras de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue greg et amuse toi bien avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 15 février 2007 YEEEEEEESSSSSSSSSSSSS Bienvenue à toi Greg...et maintenant le Blu Kruzzer ne sera plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 15 février 2007 a ben ca fais plaisir je me sentais un peu seul mdr les PT en force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 15 février 2007 En plus, je vais déménager à Ben Ahin en principe vers Septembre, pas loin de chez toi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah ben on se tient au courant alors tu a mis quoi deja sur ton PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 15 février 2007 Les suspats Weitec, les jantes 18 chromées Relic Spike, j'ai débadgé l'arrière, les feux lexus arrières, les contours chromes des feux, le becquet, les coques de poignées, les moulures chromes des portes, j'ai peint les rétros ton caisse et la console centrale, l'antenne courte US avec le socle chromé... et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue sur ce forum man! Un PT y a vraiment moyen de faire quelques choses de très cool aec ce type de véhicule!!! COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites