Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregkey1

greg

Messages recommandés

kikou a tous je me presente je m'appelle gregory j'ai 23 ans et je viens de andenne c'est entre namur et huy ma passion bien sur c'est le tuning j'avais une peugeot 206 je l'es revendu et j'ai une chrysler pt cruiser qui es deja en prepa je viens sur ce site car je trouve que il es vraiment bien fais on parle de tout et de rien et apparamen il y a une bonne entente entre les membre si j'ai des petite question j'espere que je peux compter sur vous merci et j'espere etre le bienvenue mais j'en n'es deja vu plein avec les voiture je suis souvent au tuning burger a andenne merci suite ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci maintenant je sais que il faut pas mettre de numero de telephone mdr allz ++ a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg soit le bienvenu
j'espere que tu te plaira parmis nous
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juste une petit question on fait comment pour mettre un image a notre nom gregkey1 ... merci a vous ou sinon je trouverais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faite avec quoi comme programme pour faire le style de balise car sa pete trop ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

gregkey1 a écrit:
vous faite avec quoi comme programme pour faire le style de balise car sa pete trop ++

Tu veux parler des signatures en-dessous des messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut greg bienvenus parmis nous

andenne cool tout pres de cher moi je suis de la region de huy

j espere que tu passeras de bon moment parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

Bienvenue à toi Greg...et maintenant le Blu Kruzzer ne sera plus seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, je vais déménager à Ben Ahin en principe vers Septembre, pas loin de chez toi çà Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les suspats Weitec, les jantes 18 chromées Relic Spike, j'ai débadgé l'arrière, les feux lexus arrières, les contours chromes des feux, le becquet, les coques de poignées, les moulures chromes des portes, j'ai peint les rétros ton caisse et la console centrale, l'antenne courte US avec le socle chromé... et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur ce forum man!

Un PT y a vraiment moyen de faire quelques choses de très cool aec ce type de véhicule!!! COOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...