bob.myboons.com 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vends passat break v6 tdi (150 cv) Boite 6 Cylindrée: 2 496 cm3 Puissance:150 ch(DIN) Kilométrage (km): 125000 Millésime (Année Modèle): 2000 Date de 1ère immatriculation: 01 Avr 2000 ve,da,clim auto,re full lissage kit complet biseau moulé engel eyes fond noirs jantes 8x19" combinés filetés kw v2 peinture complète mate. vitres teintées Prix : 14 000 euros Echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir... Avant de vendre qq chose on passe aussi par le répertoire PRESENTATION. Tu as d'ailleur recu un message lors de ton inscription sur le site. Merci de tenir compte de cette remarque. MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu recherche plutot une citadine plus argent ou bien equivalent en motorisations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rien à voir avec la vente, désolé, mais je le met: WAW Vraiment magnifique C'est un pare-choc avant de quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob.myboons.com 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ninfo a écrit:tu recherche plutot une citadine plus argent ou bien equivalent en motorisations?Je suis pret a étudier toutes propositions... focusman a écrit:Rien à voir avec la vente, désolé, mais je le met: WAW Vraiment magnifique C'est un pare-choc avant de quelle voiture?Merki ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 13 février 2007 lBonsoir, un renault scénic 1.9 dCi 115CV Boite 6V, de 10/2003, premier proprio , bleu foncé, dynamique luxe (airco auto, carte main libre, radio cd,jantes alu ) en plus des équippement, gps renault , radar recul, cruise controle ,... Si intéresser laisse moi un message, jordan (0499/39.97.90) ps, vendu avec demande d'immatriculation etc ... et pourrais tu me dire si tu as tt les pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tjs d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob.myboons.com 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voiture tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites