Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila je m'appelle Tina j'ai 24 ans et je vis dans les ardennes. Je fais actuellement une formation d'animatrice en milieu extrascolaire et aussi la garderie du matin dans une école. Si il y a autre chose que vous voulez savoir n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 coucou tina tu pourrais deja nous dire ce que tu fais sur ce site..as tu une voiture ou bien fan de tuning?voila en tout cas bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tina oui tu est fan de tuning ou tu fait du tuning sinon amuse toi sur TB mais fait attention au garcont du monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 tina a écrit: Si il y a autre chose que vous voulez savoir n'hésitez pas Avant que DLOOK ne pointe son nez ici... ben oui... les mensurations... lol Bien le bonjour et bienvenue au pays des fous... Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on s'en fout des mensurations! T'as le sapin odorant au rétro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi et bonne route sur le forum deja quel voiture as tu? et bon au passage tu peus repondre aux autres question surtout a celle de l administrateur pour dire de ................. sans obligation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 speedman a écrit:bienvenue a toi et bonne route sur le forum deja quel voiture as tu? et bon au passage tu peus repondre aux autres question surtout a celle de l administrateur pour dire de ................. sans obligation hein Sans obligations ? Pourquoi sans obligations ... Tout ce qui est dit par le modo doit etre pris trés au sérieux !!!! Ha au fait ... bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 février 2007 à toi tina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites