pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 slt tout le monde cmt va depuis tout ce temps heu desoler j avais plus de pc (pour repondre a tout les mail que j ai recu d un coup lol) ben me revoile avec une voiture declasser mais bon je recois la suivante fin de semaine prochaine donc je desespere pas pour la saison 2007 je devrais commencer les meeting vers le moi de mai donc ben voila jusuqe la tout ce passera bien ciao a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 aille et la prochaine sa sera koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 DblokMan a écrit:aille et la prochaine sa sera koi??? Ben... une voiture qui n'est pas déclassée tiens... Tu pose de drôle de question des fois Dblook... Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais remarque que dans les mains d une fille elle reste rarement en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 DblokMan a écrit:oui mais remarque que dans les mains d une fille elle reste rarement en état J'aurais pas dit mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 une fiat bravo encore et je te signale mon chou que je suis en droit c est un camion de depanage qui m as couper la prioriter bande de macho va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ils ont bon dos les camion ma choutte loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pourtant c est vrais snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ok sa va on plaisante le principal t as pas été blesser au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 non ca va juste mal au poignet mais j ai eu plus peur pour ma fille elle hurlais comme une folle non serieux y son dangereu les chauffeur de chez sd a marchienne c est des malade au volan et le pire c est qu il me dit que comme il n as pas de panneau il doit pas ceder la prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 puffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 aller moi je v dodo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites