malcom2 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour je suis news dans le monde de la conduite ; et oui j'ai 35 ans et j'ai le permis depuis le mois de novembre (passer sur un c4 coupe) je viens de m'acheter une fiat grande punto 1300cc 75 chv en noir. j'y ai fait ajouter le bequet et les juppes d'origine. je la reçoit courant du mois de mars je suis de chapelle-lez-herlaimont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu parmis nous félicitation pour ton permis et ton achat à très bientot, et n'oublie pas les photos une fois qu'elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Héhé bienvenue!!! Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 amuse toi bien parmit les tuner fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vaut mieux tard que jamais... Félicitation pour le permis... (c'est de plus en plus chiant pour ne avoir un de nos jours) Et surtout... bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue et bravo pour le permis, pas facile maintenant, moi je l'ai repasse il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 février 2007 super pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 Félicitation pour le permis et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je viens de la reçevoir je poste des photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue sur le Forum. (Ps : Moi je l'ai que depuis deux ans le permis, donc t'inquiéte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue sur le Forum. (Ps : Moi je l'ai que depuis deux ans le permis, donc t'inquiéte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites