Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs50iste

Radio origine ??? Opel

Messages recommandés

Salut a tous ! Donc voilà, en faite, on ma sinistré ma voiture et ma gentille mère me donne sa voiture, une astra G de 98, petit HIC, c'est toujours la radio d'origine .... Quelqu'un sait-il comment je pourrais la retirer du tableau de bord?

En effet, j'viens de passé 20 min a me tirer les cheveux du crâne, sans avoir trouvé !

Merçi a tous !
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la dernière solution que j'envisageais lol, tu a du le faire faire aussi? il demande cmb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne l'ai pas du faire car l'ancien proprio avait déjà changer l'autoradio

mais si tu va chez opel demande si tu pe pas simplement avoir a preter 5min les pinces et a la limte tu le retire sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'aise, merci de ton conseil, j'espère qu'ils ne feront pas trop les radins Bad)

et les pinces spécials, c'est le même principe que celle d'une autoradio normale? enfin, je veux dire, c'est un système aussi à glisser sur les cotés de la radio ?

bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça forme un carré avec deux tiges qui rentrent de sur les coté de 'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci beaucoup ! vivement demain que je puisse allez les enmerder avec ma radio Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je possede aussi une opel et je devais changer le post d'origine le lendemain de l'achat mdrrr , bein tu doit abolument aller chez eux , il vont te la retirer en 5 minute et te demanderont rien lol avec leur pince special comme vien de le dire mon ami plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me coute que d'alle et je dosi meme po aller au garage vu que g les pince mdr sinon oui y a que chez eux que tu peux le faire retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ma memoire est bonne et que tu est de ma region passe au magasin je crois avoir les pinces pour la retirer je te le ferais gratos ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, ce matin j'ai été chez Opel retiré ce bête poste :chu&c|1:

j'ai donc branché mon poste ( Sony CDX-GT300S ) maintenant le soucis, est que lorsque je coupe le contact, la radio s'éteint, jusque là on va dire s'est plutot normale, mais lorsque je remet le contact, le poste ne s'allume pas tout seul, je dois sélectionner la source (cd-aux-tuner) et mes réglages ont tous foutu le camp ... (heure, désactivation du "bip de touche", bass, aigu, medium , enfin tout se barre Bad( )

Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main ou me dire à quoi celà peut-être du sa serais super Bad)

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres simple tu dois brancher le fils jaune avec le fil rouge car sur le fil rouge c'est du courant continu et donc tes memoire resteron et normalement tu devrais savoir laisser le poste allumer quand tu coupe le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je veux qu'il se coupe quand je coupe le contact, et s'allume quand je met le contact ... Alala les astra quel chipotage lol ...


Donc il faudrait inverser le fil rouge avec le fil jaune c'est ça? c'est les fils qui sortent du tableau de bord qu'il faut changer, ou bien ceux qui vont de la radio a la fiche ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait, en faite je n'avais pas fais attention au connection présente sur le cablage de la radio, il y avait bien un fil rouge et jaune ac des fiches métaliques changé et nickel :d

Thanks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...