ford-mk2 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut a tous je m'appel christophe j'ai arréte le tuning mai je continue a le suivre de pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Est-ce vraiment possible d'arrêter le tuning ou subsiste-t-il toujours une flamme incontrolable??? Bienvenue en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut christophe, binevenu parmis nous poourrais-tu donner plus de détails sur ton rapport avec les autos et le tuning, c'est-à-dire ta voiture, tes projets, etc... et quelques tof peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut man... MK2... hummmmmmmmmmmmmmmmmmm... je comprend que tu as quitté le TUNING... Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue ! Dommage que tu aies décidé d'arrêter... tu as des photos de tes anciennes voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancrx 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu a toi tu est sur que tu a tout arreter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ben une fois le virus bien propager dans tout le corp je pense que c est presque impossible d arreter sinon amuse toi bien et soit le bien venu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut à toi, pas de remort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites