Amalio 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En vente chez nos concessionaires dès le printemps 2008 !!! Document officiel !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi qui demandai justemant a mo pote qui boss chez seat a ivos si il y aurai un cabrio ben voila...y a plus cas me decider...focus cc ou leon cc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est le proto ou la version définitive là? Bien bandante en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et oui pour le printemtemp 2008 et sera dans mon garage pour commencer la prepa mais seat n est pas encore au courant de la sortie g etait obliger de leur emmener photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est la version définitive ca ! J'en avais entendu parer et jdois avouer qu'ee est à la hauteur de mes espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jondelp a écrit:ben merde... j'suis sur le cul j'savais pas du tout. Vachement mieux que la nouvelle Leon 5 portes + 109884859594938393030 vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 elle arrive dans mon garage d quelle sort pour commencer ca prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 kit carroserie maison ( pare choc av par choc ar bcd et capot modifier ) suspention pneumatique jante alu 19 ou 20 interieur cuire .......... on va tout dire comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites