Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

Mise en Protect dès démarrage

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir, je me suis fait une ptite promenade qui s'est transformée en mini cauchemar.
Je roule tranquille, sono au niveau 12(d'hab 17) et tout d'un coup, plus de bass.
Je me dis: Probleme de Cablage, il a du se retiré dans une bosse. Erreur, c'est sur autoroute nouvellement asphaltée donc no probleme.

Je rentre chez moi et ce que je constate: Mise en Protection directement à l'allumage de l'autoradio.

J'ai tout débranché, re-brancher, ...
Rien n'y fait!
Qqn aurait il une idée?
Le fusible de batterie est intacte.
Les fusibles sur mon ampli aussi.
J'ai rien chippoté donc j'ai une grosse angoisse.

Pourriez vous m'aider?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu ça un jour sur mon acienne install ( sony x-ployd) et en fin de compte ( au bout de 3 jour de démontage, remontage, changement de sub, test de cablage au multimetre, test de batterie, enfin la totale) j'ai porter mon ampli au magasin qu'ils l'ont envoyer a l'usine aussi tot et qu'il est revenu avec le diagnostic suivant : court circuit dans l'alimentation interne de l'appareil

en gros mon alim avait grillé à l'intérieur au entre le remote et la masse et donc ça faisait court jus et il semettait sous protec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ampli, je l'ai acheté sur Ebay 42€, c'est une crotte mais qui marchait très bien jusqu'ici!
Silversonic 1600 4canaux!
Je vais essayer d'en retrouver un de marque mais à prix abordables. Merci de votre aide. bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais vérifie si ton sub est po cramé (ce qui mettrais ton ampli sous protect)

Sinon ben tu as ptete fais jouer l'ampli trop souvent avec une basse impédence ... et vive le bbq ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retire le sub pour regarder dedans, aucune odeur de fumée ni cramé, il a l'air normal!
Pour le reste, je pense que c'est le subwoofer qui a lacher mais comment en etre sur.
Si je retire la connexion au caisson, si j'allume et qu'il se met en protect c'est l'ampli qui est mort? si pas c'est le sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LastActionH a écrit:
j'ai retire le sub pour regarder dedans, aucune odeur de fumée ni cramé, il a l'air normal!
Pour le reste, je pense que c'est le subwoofer qui a lacher mais comment en etre sur.
Si je retire la connexion au caisson, si j'allume et qu'il se met en protect c'est l'ampli qui est mort? si pas c'est le sub?




bah vi tu débranche le sub simplement et tu essai sa sa fai tj protect c'est deja pas le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ampli se met en protect dès le démarrage et meme sans sub donc j'en déduis qu'il est mort!
Je fais bien?
Je compte en racheter un cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LastActionH a écrit:
bon bein ok je go voir pour ca!
Je vais essayer de dégoté un petit pas cher blablabla


Et avant de le rebrancher, essaye ton sub ailleur car un pote a eu une farce une fois, son sub avait cramé et ca avait surement du faire un court circuit dans l'ampli (qui a cramé aussi) et quand il a remis le sub sur un autre ampli, ben le new ampli cramé aussi vite ...

Moralité, trouve un multimètre et teste ton sub (en regardant si l'impédence n'affiche pas 0 ohm) si ca l'affiche ... ben lui aussi est port ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE sub est nickel, sur mon ancien, il avait craqué et quand je le secouais, un genre de granulé faisait un mouvement!
Dans le cas de mon Xplod, je n'entends rien!
Je croise les doigts car sérieux, j'ai déja commandé un ampli hier sur le net
boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...