Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup

quel cable couper???

Messages recommandés

voila je viens d acheter une golf 4 et je sais que quand on branche dessus une kenwood il faut couper un fil pour que ttes les donnees de ma radio reste dedans mais quel est ce fil???? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui avec la kenwood on recoit ds les paiers de l autoradio un papier jaune ou il est mis attention montage ds VW et je n ai plus ce papier mais je sais qu il faut couper un fil car j commence a en avoir marre lorsque je coupe ma voiture et que j redemarre d avoir a remettre les codes de securite et les reglages son lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup a écrit:
ben oui avec la kenwood on recoit ds les paiers de l autoradio un papier jaune ou il est mis attention montage ds VW et je n ai plus ce papier mais je sais qu il faut couper un fil car j commence a en avoir marre lorsque je coupe ma voiture et que j redemarre d avoir a remettre les codes de securite et les reglages son lol


Suffit simplement de ponter les fil rouge et jaune ensemble.

moi perso ce que je fait toujours c'est que je tire un cable de 4² voir 8² direct de la batterie, et je branche le rouge et le jaune ensemble sur la batterie comme ca.. et la plus aucun probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez vw et quelque autre marque il faut inverser le fil rouge et le fil jaune permuté lerouge a la place du jaune et le jaune a la place du rouge et tous sera ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
chez vw et quelque autre marque il faut inverser le fil rouge et le fil jaune permuté lerouge a la place du jaune et le jaune a la place du rouge et tous sera ok


ouais ça oui, mais couper un fil j'ai jamais entendu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez attendez ya permuter puis ponter donc la j suis plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais essayer de bien m exprimer etre clair j ai une kenwood avec mask qui bascule lorsqu on coupe le contact et quand je l ai achetee il etait fournis avec un papier jaune ou il etait bien noté qu il fallait faire je ne sais plus trop quoi avec les fils et donc j aimerais bien sur savoir quel fil et ce qu il faut faire merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
chez vw et quelque autre marque il faut inverser le fil rouge et le fil jaune permuté lerouge a la place du jaune et le jaune a la place du rouge et tous sera ok


Sur ma 206, j'ai du faire pareil... sinon tout s'effaçait dès que je coupais le contact. blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en realité le papier jaune si ma memoire est bonne d indiquais que dans certain model de voiture il fallais justement inverser le fil rouge et le fil jaune

fil jaune= almention direct 12 volt pour la memoire
fil rouge = a brancher sur une allimentation apres contact

apres contact = un fils qui recois une allimentation en 12 volt lorque l on insert et que l on tourn la clef de contact

clef de contac = faux pas pousser la mdr 1mdr 1boulet02

non si lors du branchement de l autoradio lorsque tu coupe le contact et qu apres quelque minute tu le remet et que l autoradio a perdu tous ces reglage (ceux que tu avais mis)
a ce moment la il est néccessaire d inversé le fil jaune et le fil rouge

voila j'espère avoir été clair dans l explication mais comme dirais tous bon vendeur ben lol consulter le manuel avant l emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
en realité le papier jaune si ma memoire est bonne d indiquais que dans certain model de voiture il fallais justement inverser le fil rouge et le fil jaune

fil jaune= almention direct 12 volt pour la memoire
fil rouge = a brancher sur une allimentation apres contact

apres contact = un fils qui recois une allimentation en 12 volt lorque l on insert et que l on tourn la clef de contact

clef de contac = faux pas pousser la mdr 1mdr 1boulet02

non si lors du branchement de l autoradio lorsque tu coupe le contact et qu apres quelque minute tu le remet et que l autoradio a perdu tous ces reglage (ceux que tu avais mis)
a ce moment la il est néccessaire d inversé le fil jaune et le fil rouge

voila j'espère avoir été clair dans l explication mais comme dirais tous bon vendeur ben lol consulter le manuel avant l emploi


ah tiens tps que je t'ai sous la main lol

bon ici j'ai installé dans ma voiture le poste alpine iva-d100rb

bon comme il été indiqué dans le manuel, j'ai refait une alim en 4² pr évité que l'alim d'origine crame

mais ici j'ai pas connecté l'apres contact de peur qu'il crame a cause que le poste demande trop de puissance... mais bon mnt j'ai la mémoire et tout mais je dois éteindre et alumer mon poste manuellement ( et ça me fait grave chier)

est ce que je pe rebrancher mon apres contact en le pontant sur l'alim en 4²? ou bien tu as une meilleur soluce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
le fils rouge sur le bouton rouge
le fils vert sur le ......... plus la


si je connaissait le con qui a fait sauter le pont...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil rouge n est qu un relais donc aucun problème tu peux le branché sur la clef apres contac

c le fil jaune qui allimente entièrement la source le rouge ne fait qu activer le relais de mise en route

pas de souci fil jaune 4² et le rouge tu peux le connecter sur le fil apres contact

a ton service


j ai glissé chef pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son autoradio est un kenwood avec système mask... je pense qu'il vaut mieux qu'il respecte les consignes de branchement sur l'alimentation par le contact pour que la face bascule normalement quand il retire le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ma part j'ai rebrancher mon apres contact!!!!

c nikel qd je met le contact l'écran sort tout seul et le poste se met en marche et qd j'éteind le moteur l'écran se rabat et le poste s'éteind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...