Mitch007 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour a tous, une amie revent sa sono, il y a : - un sub Kicker de 40cm (mais je sais c po lequel exactement) - un ampli Phoenix Gold QX 900.1D - un ampli Ultimate T3 5600 (ya une griffe sur celui la mais fonctionne tjr bien) Elle ne vend pas séparement et en aimerait 480euros pr le tt... V essayé d'avoir plus d'info...et si vs avez des question j lui demanderais au plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mitch007 a écrit:Bonjour a tous, une amie revent sa sono, il y a : - un sub Kicker de 40cm (mais je sais c po lequel exactement) - un ampli Phoenix Gold QX 900.1D - un ampli Ultimate T3 5600 (ya une griffe sur celui la mais fonctionne tjr bien) Elle ne vend pas séparement et en aimerait 480euros pr le tt... V essayé d'avoir plus d'info...et si vs avez des question j lui demanderais au plus vite.... Si tu mets une tof du sub kicker je te dirai c'est quelle série ... mais 40 cm ca existe po c'est soit 38 cm ou 46cm et y a deux séries en carré et 4 séries en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Beh la ce weekend, j feris des foto du matos et j mettrais sur le forum...c un carré ms j sas po si c 38 ou 46...j lui avais demander la meme question et elle ma répondu 40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mitch007 a écrit:Beh la ce weekend, j feris des foto du matos et j mettrais sur le forum...c un carré ms j sas po si c 38 ou 46...j lui avais demander la meme question et elle ma répondu 40 lol Si c'est un carré alors c'est 38 car le 46 carré fait 10000Watt et plus de 60 kg et j'en connais pas beaucoup qui en possèdent 1 (normalement , moi inclus on doit etre 3 en Belgique a avoir ca dont 1 qui fait du db avec ... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C ce que j pense aussi ms bon...avec elle j m'attend a tout...puis j m'y connais po trop en Kicker...et comme g faillit prenre un Strocker 46cm ya 2ans j m suis dis que c possible....ms elle a po celui de 10000W j l'ai écouté et c surement pas ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites