dj-xenox 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et oui apres une saison avec mes jantes noir de chez DEZENT !! je me suis dit faut du changement pour cette année !! je me suis laisser tenter par ces tres belle jantes c les RELIC ATTACK 17" j aurai pas cru que ca aurai donner si bien sur la corsa franchement suis amoureux elle sont pas enc montées a l avant car trop court j aurai mes entretoises demain apres midi !!! vous les trouvez comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 elle dechire tu a bien choisi felicitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Superbe , sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jolie sa donne bien dessur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut belle corsa,moi aussi j'ai une corsa et je vendais met jantes. Modèle de jante BSA TUBE 300 couleur black/métal en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Très belle ma poule ca lui va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca donne vraiment bien, très bon choix l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 TRès joli... ça colle bien avec ta corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci pour vos reponse !! je remet quelques photos ce soir avec les 4 jantes montées et peu etre une premiere photo dans la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Héhé, ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 elle sont superbe relic powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 super pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 elle sont vraiment bien et elle vont bien avec l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites