elnain 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut , moi c'est elnain, 25 ans, dans le milieu depuis 7 ans. Fan de modifications simple sur les autos, je possède une voiture d'origine pour le moment, une V70 2.5 TDI de 163 cv.(voiture de tous les jours pour madame) Je passe la plupart de mon temps libre a restaurer des ancètres et préparer les autos de mes amis dans Notre Hangar commun de 300 metres carré. J'ai possédais entre autre en VW une One de 82 , one de 76 1.5 Ls automatic, jetta woody's, variant, ect,... Il fut une époque ou je roulais dans autre chose que VW comme dayli drive. A la recherche d'une golf 2 GTI 16s Strictement d'origine pour un projet que je nomeré de FULL STOCK ! Fileté, petite jantes d'époque, et une penture intégrale intérieure, extérieure, sous chassis... bref, de la belle resto. Beaucoup me connaissent sur mon anciens travail et mes anciennes réa que je ne dévoilerai pas. Elles ont étai aperçue dans divers salon. Voila, bonne continuation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 25 euros sur mon num de compte ou j te balance looool bonjour a toi cher inconnu mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut l'ami soit le bienvenu en tout cas ca à l'air passionnant ce que tu fait a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenu, bienvenu, je voudrais quand même en savoir plus moi! Surtout qu'il y a rien à dire mais rien que prononcer Golf 1, ça me fait de l'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 welcom pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci les gars, ca fais plaisir ! Je noté que je cherchai une Golf 2 phase 1 GTI 16s pour une resto complète mais finalemet j'ai obté pour aure chose de Radicalement différent... Un VW type 3 Notchback de 1962 1.5cc dans un état plus que correct ! La resto a commencé hier soir, a peine arrivé au hangar... je posterai des photo dés que possible. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancrx 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut et bienvenue parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elnain a écrit:Merci les gars, ca fais plaisir ! Je noté que je cherchai une Golf 2 phase 1 GTI 16s pour une resto complète mais finalemet j'ai obté pour aure chose de Radicalement différent... Un VW type 3 Notchback de 1962 1.5cc dans un état plus que correct ! La resto a commencé hier soir, a peine arrivé au hangar... je posterai des photo dés que possible. A+excellent , bon travail alors et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici , n'hesite pas a mettre de photops de ton projet , on adore ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et ouai le Hotcustom$ a 2 projet parallele dans le meme esprit...le notch au nain et ma cox cabrio...ca va racler sec..je vous le garanti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pffff 300 metres carrer le reve soit le bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 elnain a écrit: Je passe la plupart de mon temps libre a restaurer des ancètres et préparer les autos de mes amis dans Notre Hangar commun de 300 metres carré. la... on va dire que tu commence à m'interesser toi... lol Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Administrateur a écrit:elnain a écrit: Je passe la plupart de mon temps libre a restaurer des ancètres et préparer les autos de mes amis dans Notre Hangar commun de 300 metres carré. la... on va dire que tu commence à m'interesser toi... lol Bienvenue chez nous. Ha bon? en quelle matière? restauration ou Préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 à toi, restauration d'ancêtres super cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 5 février 2007 tiens, me semble savoir qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites