hunderhack 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour , je m'appelle François je suis nouveau sur votre forum , je posède une renault twingo année 98 et je voudrais qu'elle soie en meme temps belle et confortable , ce n'est pas trop le cas pour le moment ... juste un petit moteur bien nerveux ! :p j'ai déja trouvé des jantes , un parechoc avant , arriere , des feux lexus et un caisson. il me reste a installer tout ca malheureusement je n'ai aucune expérience dans le domaine :'( Avis au amateur si qq veut m'aider j'habite la region de Mons (Frameries) A Bientot dans d'autres post , bonne journee a tous :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue ami amateur de Micromachines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neomarlio 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hello et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenu sur TB j'espere qu'on pourra t'aider, je suppose que oui, ici ils ont tous les coeur sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut hunderhack... bienvenue chez nous. Pour les infos, demande à sanglier du Weex... il créche pas loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue et vive les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Aaah une twingo, ma première voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites