zeboss4 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà, je voudrais savoir comment faire passer les cables des néons bas de caisse dans le passage de roue arrière?? C'est assez urgent !!! Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 regarde si tu n'a pas une pastille en caoutchouc ou en plastic, ou allonge tes fils pour les faire passer autre part qu'a l'arriere. dans le pire des cas, sers toi des aerations du coffre situées derriere le pare chocs mais fais gaffe a ce que ca reste etanche car si l'eau s'infiltre ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais par où les faire passer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il faut regarder, mais bien souvent c'est des trous cachés par des pastilles en plastique, a l'arriere il y en a peut etre dans le bas de la joue d'aile interieure( derriere la coquille en plastique) ou bien tu peux suivre le cable de frein a main, il y aura surement un passage dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 au niveau du bac de roue de secour, tu perce un trou pour ke ton cable passe, puis tu fou blindé de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 perso,j'ai fait un trou et j'ai bien isole car les cables etaient ^pas assez long sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites