ninfo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je capte que dalle avec ce permis provisoire . Y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi exactement les horaires ou on peut pas rouler ? C'est écrit en belge je comprend rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu peu po rouler les nuits de vendredi à samedi, de samedi à dimanche et la nuit précédent un jour férié de 22h à 6h du matin vendredi soir 22h jusque samedi matin 6h : interdiction de rouler samedi soir 22h jusque dimanche matin 6h : interdiction de rouler veille du jour férié légal 22h au jour férié légal 6h : interdiction de rouler et sa je crois ke c pour ceux ki ont moins de 26 ans si je me rapelle ....mais suis plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc je peux rouler le dimanche apres 6h !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je pense que l explication de ti_fou est clair quand meme OUI tu peus quand a l age ou y a pas d interdiction je ne sais plus si c est 24 ou 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui aprè 6h mais ni alcool ou drogue ds l organiisme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j ai trouver ca sur le net ca explique pas mal de chose avec les changement qui a eu lieux http://www.gembloux.be/fr/Gembloux_officielle/procedures/permis_conduire.html#Quels_sont_les_changements ici il ne parle plus de pouvoir conduire les nuits de w-e et de jours ferier apartir d un certain age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 impec donc y a l'air ke jpeux bien roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si vous vous exercez avec un permis de conduire provisoire, vous devez placer un “L” à la vitre arrière de la voiture et vous ne pouvez pas rouler de 22h jusqu’au lendemain à 6h les vendredis, samedis, dimanches, veilles de jours fériés et jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tit fou a écrit:Si vous vous exercez avec un permis de conduire provisoire, vous devez placer un “L” à la vitre arrière de la voiture et vous ne pouvez pas rouler de 22h jusqu’au lendemain à 6h les vendredis, samedis, dimanches, veilles de jours fériés et jours fériés Ah le "L" est obligatoire... Ben merde, je l'ai jms mis a l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 si tu veux rouler et passer ton permis en belgique faudra que t'aprenne le belge. en meme temps c'est ecrit clairement faut juste comprendre le francais car c'est pas ecrit en belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jte dis ke c'est écrit en Belge nom diiiii dchieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tit fou a écrit:tu peu po rouler les nuits de vendredi à samedi, de samedi à dimanche et la nuit précédent un jour férié de 22h à 6h du matin vendredi soir 22h jusque samedi matin 6h : interdiction de rouler samedi soir 22h jusque dimanche matin 6h : interdiction de rouler veille du jour férié légal 22h au jour férié légal 6h : interdiction de rouler et sa je crois ke c pour ceux ki ont moins de 26 ans si je me rapelle ....mais suis plus sure et interdiction de rouler dans un pays etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites