redbull05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 slt a tous jai un copain qui vend sa ps2 c est la petite avec 2 manette sans fils 1 carte memoire + 25 jeux le prix(300euro) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt de quels genre de jeux à t copain, car j'ai peut être quelqu'un qui serait intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà la liste des jeux: - Soulcalibur 2 (combat) - Fifa 2004 (foot) - Fifa 2005 (foot) - Fifa world cup germany 2006 (foot) - Burnout 1 (automobile) - Burnout 2 point of impact ( automobile) - Burnout 3 takedown (automobile) - Burnout revenge (automobile) - Outrun 2006 coast to coast ( automobile) - True crime streets for L.A (action) - DTM race driver 2 (automobile) - Spider-man ( avanture) - MX rider (moto) - Grand there auto ( action) - Need for speed 2 undergrund (automobile) - Need for speed most wanted (automobile) - Fifa street 1 ( foot de rue) - Flatout 2 (automobile) - WRC 4 (automobile) - Spashdown (courses de jet ski) - Super bust a move 2 (logique) - Sly 2 Association de voleurs ( aventure) - Dead or alive 2 (combat) - Juiced ( automobile) - Pool paradise ( Billard) - BMX (vélo) - NHL 2K6 (hockey) - SSX 3 (course de ski). Au total il y a exactement 28 jeux Merci à tous et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok merci je fais passé le message, car moi j'en ai déjà une:lol2: alors une 2ème ne m'intéresse pas, sinon il ne vends pas des jeux seul? Car j' ai vu 2 ou 3 qui me plaisrais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut a combien vendrais t il la playstation avec 5 ou 6 jeux???? si il est d accord ca m interesserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Slt, je sais que la console, les manettes sans fils et la carte mémoire, il fait l'ensemble pour 100 euros mais en ce qui conserne les jeux il faudrais que tu me dise les titres qui t'interesse et je lui demanderais. Dés que tu me donne ta liste je lui sonne et te dis quoi tous de suite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 fifa world cup germany 2006 burnout3 burnout revenge fifa street 1 flat out 2 voila....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je viens de lui sonner et il est d'accord pour 180 euros. Si t'es ok dis le moi. Merci a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 180 j ai pas pour le moment.... mais pour la playstation seule avec manette et le reste sans les jeux....100 euros c est son dernier prix??? elle a combien de temps???? c est une quelle couleur???? pour 140 euros a la fnac j ai une neuve avec 1 manette et une carte memoire.... sinon moi me faudrais juste une manette avec j ai deja une playstation mais elle va plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pour la playstation seule oui c son dernier mot et en ce qui conserne les manettes se sont des sans fils et elle sont a 45 euros au magasin et puis 180 euros avec les 5 jeux c pas cher vu que ce sont des bo jeux. La ps est noire, elle a un an +- et elle se trouve à la louvière. Réflèchis et dis moi quoi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 février 2007 laisse tomber pour la ps2 je vais m en chercher une nouvelle maintenant merci quand meme sinon il vendrais les jeux combien???? qu il dise un prix pour chaque jeux et pour le lot....(les 5 que je demandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites