modif-car01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 regardez et mettez du son trop fort comme ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca serais bien un moteur sur base d un g60 si je ne me trompe pas en tous cas ca decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 exagéré comment elle pousse la MK2.. rien a dire a part peut-être un seule chose: vw ppppoooowwwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c est un vr6 turbo et si je me souvien bien elle a quelque chose comme 350 bourins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j veux le meme j veuw le meme vous croyez que si je change mon gti et que je met u nvr6 il vont le voir au ct vw powaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle es peut etre dans ton garage mais trouve des moteur de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tracasse g tout ce qui faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites