Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neomarlio

demande d'infos pour une sono

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une golf 3 GTD de 1992 et j'aimerais bien savoir ce que je dois mettre comme sono afin que je puisse avoir de tres bonnes basses ( pour ecouter de la techno, hardcore,...) mais que je puisse entendre aussi bien les aigues ( le son de la guitare électriques, pianos,... )

La sono que j'aimerais ==> 4 voies (2 avants + 2 arrières) + 1 sub + 1 ampli. Pourriez vous me donner des ensembles de sonos avec le prix svp ?

Bien à vous

Neo

Ps : si vous avez des conseils au niveau du montage, n'hesitez pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faudrait déjà que tu donnes une fourchette de prix... car c'est surtout ça qui compte. blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neomarlio a écrit:
300 - 500 € ( désolé de ne pas l'avoir mentionné Smile )


rassure moi, c'est ton budget pour un autoradio ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je te conseil un ampli eyebrid 500 watt rms avec un sub hertz 700 wat..t'en a pour 350 euro et il te reste 150 pour un kit eclate...avec sa tu devrai etre heureux...voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
neomarlio a écrit:
300 - 500 € ( désolé de ne pas l'avoir mentionné Smile )


rassure moi, c'est ton budget pour un autoradio ca?



Hihihihihihihihi ... non je crois pas ... mdr 0/10

Une seule solution man, regarde sur ebay ... et prend du matos SANS marque (style Shark ou autre) ... désolé, tu vas ptete croire qu'on se fout de toi mais c'est vrai que 300 a 500 € avec ca ben tu as ..... une optima et le cablage de l'install .... désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 à 500€ pour une sono, c'est vraiment très limite...

si ça t'intéresse, j'ai un kenwood sub de 30cm dans un caisson avec un ampli kenwood... que je vend d'occase... le tout fonctionne nickel et je le laisse à 125 eur (il y en avait pour plus de 360 à l'achat) Je peux même te filer du cablage avec...
Si ça t'intéresse: MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok ^^ désolé de pas mettre des prix élevés Smile J'essaie de voir déjà ce que l'on peut avoir pour cette fourchette de prix. En tous cas merci pour vos réponses ;-)


Voila j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour bien débuter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neomarlio a écrit:
Ok Ok ^^ désolé de pas mettre des prix élevés Smile J'essaie de voir déjà ce que l'on peut avoir pour cette fourchette de prix. En tous cas merci pour vos réponses ;-)


Voila j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour bien débuter Smile


Tu peux nous mettre un listing de tes achats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le listing que j'ai pris pour débuter Smile

/ACHAT-VENTE-Ouvert-a-Tous-c10/Vente-de-materiel-SONO-f30/A-vendre-caisson-subs-amplis-t5896.htm

C'est 2 sans 6 qui me l'a gentillement proposé pour un prix plus que démocratique Smile Vu que je ne suis pas un pro et que jai encore d'autres achats à faire je m'en contenterai. Rien m'empêche plus tard de mettre mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa deja pas mal,tu auras deja un bon petit son mais je suis sur qu avec le temps tu voudras du plus gros son comme tu aimes du hard comme musique comme moi Wink....de toute facon on en veus tjs plus mdr 1 fait nous savoir comment sa joue bye et bonne écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une proposition

2 kit eclater impact 129€uros /pieces 258€uros
1 amplis dub de 400 watts rms 149€uros
et un sub ground zéro a 99€uros
$
total 506 €uros il te faux juste le caisson mais si t bricoleur tu sais le faire pour pas chere


voila ta une offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'une fois qu'on a mis une ptite install, apres on veux toujours plus puissant .

shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splinter a écrit:
je confirme qu'une fois qu'on a mis une ptite install, apres on veux toujours plus puissant .

shaking


Jusqu'au moment ou en a marre ... comme moi ... mdr ben lol

Maintenant juste un pti truc pour écouter la zik mais plus de db ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le budget est un peu juste mais si tu achètes tu matériel d'occas tu peux arriver +- a ce budjet la sans montage.

Moi je vend 1 ampli jbl gto 400 pour 125 €

a toi de voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos propositions et conseils Smile Dès que j'ai installé le tout je vous direz quoi Smile 2 sans 6 m'apportera les pièces tout à l'heure et je les monterai ce week-end. Mais bon comme j'ai dit ce n'est qu'un début Smile Par la suite, il est certain qu'on en veut toujours plus mais d'abord je dois encore faire des modifs niveau carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neomarlio a écrit:
Merci à vous tous pour vos propositions et conseils Smile Dès que j'ai installé le tout je vous direz quoi Smile 2 sans 6 m'apportera les pièces tout à l'heure et je les monterai ce week-end. Mais bon comme j'ai dit ce n'est qu'un début Smile Par la suite, il est certain qu'on en veut toujours plus mais d'abord je dois encore faire des modifs niveau carrosserie.


Super idée ca ... c'est bien de mettre une chose avant l'autre car quand on veut tout faire de la mort d'un coup ben on se planet grave ( sauf si tu as un budget de 20000€ ou plus ... lol )

Tiens nous au jus sur tes choix tant sono que kit carrosserie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Niveau carrosserie j'attend de voir si je trouve des propositions mais bon je crois que j'ai mal formulé mes questions ^^ C'est surement logique vu que je suis un neophyte dans le monde du tuning Smile En tous les cas, j'ai testé le sub que notre cher ami 2 sans 6 m'a vendu et je tenais à dire qu'il décoiffe vachement bien pour un début Wink Avec çà, je suis partis pour quelques temps Smile

Bien à vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Splinter a écrit:
je confirme qu'une fois qu'on a mis une ptite install, apres on veux toujours plus puissant .

shaking


Jusqu'au moment ou en a marre ... comme moi ... mdr ben lol

Maintenant juste un pti truc pour écouter la zik mais plus de db ... lol


ouais chui sur tu dit un petit son comme sa chui sur si tu passe dans la rue je t entendrais au bout de la rue mdr!!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau cablage mets directement du 35² ..... sa t'évitera d acheter du 10² du 20² et du 35² ..... économie assurée lol Wink

sur ebay y a un kit cablage pro (pour 1 ou 2 ampli) avec dérivateur etc c'est super complet pour 59€ ..... j'ai pris 2 kit 2 ampli moi ....


on commence tjs petit, au début on se di, c suffisant .... 6 mois après tu te dis y me faut plus lol ....

moi j en suis a 2x800wrms pour les sub et 2x400wrms pour le kit éclaaté lool ... 2400wrms et g commencé avec un bete ampli 2x100wrms loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour 500€y'a moyen d'avoir du bon, j'ai meme pas mis ca et j'ai déjà du tres bon (oui du petit aussi, mais je veut pas non plus me ruiner tout de suite!!)

autoradion Pioneer DEH 30 MP = 150€
Sub Sony XPlod de 38, 1400W max = 150€
kit eclaté Xplod 16.5 = 50€ (ben vi en solde, sinon c t 150... je precise, c t les dernier et de l'ancienne saison (les rouges))
Ampli SSS 1200W acheté 50€ sur un meeting

TOTAL = 400€ et j'ai déjà du tres bon son (enfin, pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi faut croire que l'on sait rien avoir avec une petite fourchette de prix Smile Enfin, je m'amuserai ce week end si il fait pas trop froid ^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sincerement que d avoir un cablage de 35 c est beaucoup....au depart j avais du tout petit cablage 9mm carré je pende ridicule quoi...apres je me suis dit quan,d je change d ampli je changerais les cables et bien en me renseignant j ai pris maintenant 25 mm carré et mnt je suis content avec sa je ne changerais plus je pense c est assez gros! en + il dit qu il voudrais avoir de bonne basse mais po non plus faire du spl...donc je crois que 25 mm carré c est + qu assez je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah niveau cablage j'ai eu ce qu'il fallait Smile Enfin, apparement j'avais prévu le faire ce week end mais j'ai po trop eu le temps snif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
Dragvador a écrit:
Splinter a écrit:
je confirme qu'une fois qu'on a mis une ptite install, apres on veux toujours plus puissant .

shaking


Jusqu'au moment ou en a marre ... comme moi ... mdr ben lol

Maintenant juste un pti truc pour écouter la zik mais plus de db ... lol


ouais chui sur tu dit un petit son comme sa chui sur si tu passe dans la rue je t entendrais au bout de la rue mdr!!! malade



Qui moi ??? Pas du tout ... Je t'invite pour Mons expo a venir passer me dire bonjour, tu pourras constater par toi meme ... normalement j'aurai tout remonté ... (normalement .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai eu marre des grosse sono (SPL fan inside), du coup mnt avec l'age je m'assagi et je suis passé a une petit instal juste de koir avoir un peu de son..







Ben koi c'est vrai!! j'ai a peine 2000rms pour ecouter de la zik.. bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je viendrai surement vous dire un petit bonjour à Mons Expo ^^ Vu que je vais très souvent à Mons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...