veilside999 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jantes en 18" black a bord poli en 5/100 avec les pneus le tout a roulé +-1000km donc comme neuf. Aucune rayure ni rien comme neuve. je laisse partir pour 750 euros le tout.A ce prix pour du 18 ca le fait je pense. adresse msn: speedmg_1@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 he vi mtn monsieur roulera en konig et en 19 attention lol ...continue kom ca mon lapin elle va tout tuer la celica lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 up affaire a saisir je pense pour celui qui veut de belles jantes 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 franchement elles sotn trop classe domage pour moi je cherche des 17 et en 4*100 tres belle ta celica TOYOTA poweeerrrr si ça te dit http://toyotabelgiumteam.vosforums.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites