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furio1

par choc av et ar

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voila je me présente furio; je suis sur se forum depuis le début de tuning belgium
je connais presque toute les norme et règlement se relatant aux modif tuning
mais je suis tomber sur un poing très peux claire
je parle des modif de par choc
d’après les dispositions du contrôle on peux mettre a peux près tous les type de pare-chocs sur nos véhicule
mai je me pose des questions
1) sur le règlement ,ils disent que le nouveaux par chocs dois répondre aux disposition d’origine du pare-chocs existant sur ce véhicule
cela veux dire qu il doit être de même DIM poids et résistance. Or tous les pare-chocs vendu en magasin son diffèrent en poids dim et en résistance . De plus il son très rare a intégrer les structure de déformation propre aux pare-chocs d’origine
2) il dise aussi qui ne doi pas avoir de partie tranchante pouvant occasionner des blessure suplementaire lors de collisions avec un piéton(se qui revient a dire que les ragoût de tube en alu chromer pour servir de grille de protection radiateur est interdite)
donc avec ses deux point on ne peux pas changer son pare-chocs autre que par le même modèle
mais en pratique presque tous est autoriser aux contrôle ?
Des lors ou se trouve la limite légale et ou se trouve la limite de tolérance du contrôle
Car sur les point de réglementation de pare-chocs elle est donner a l appréciation du contrôleur
Donc cela revient a dire que si vous avez une tête qui ne leur revient pas il vous interdise le modèle sur votre voiture mai l’autorise sur une autre (vécu)
Des lors ma question est celle ci comment être sur que mon pare-chocs est bon et répond il bien aux exigence du règlement
De plus je me suis laisser dire que le contrôle possédais des descriptions précise quand a la morphologie du pare-chocs ,alors pourquoi nous ne pouvons nous pas avoir ses dite description
Quelque un pourrai il m’éclaircir les idée car je dois m’acheter un kit av ar

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Invité COBRA
tiens j'ai jamais vu un tube rond avoir des bord tranchant si?
Ce qu'ils veulent pas ce sont des pointes, lame tranchantes ect
Et ton bas de parechocs ne doit pas etre plus long que le dessus max 5 cm
Exemple tu te mets devant ton parechocs si tes genoux touche d'abord le parechocs c'est bon
sinon mets toi a la place du piéton qui va ramasser...

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salut sur ce point je me demande comment on fait si on a une 206 avec le kit d'origine car le bas du pc est bien plus loin que le dessus?

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zinik19 a écrit:
salut sur ce point je me demande comment on fait si on a une 206 avec le kit d'origine car le bas du pc est bien plus loin que le dessus?


Le probleme il est la ... ils sont pas logique car quand c'est d'origine ca passe ... mais si tu prends un modèle de base que tu modifie un peu trop ... ben ca passe plus ...

Foutue loi a la con ... A quand les memes lois qu'en Amérique ...

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de plus il impose des materieaux deformable pour justement eviter les blessure lors de choque avec un pieton
je sai pas si vous avez tester les par chok de bm E36 mais il est tous sauf souple il est rigidifier grace a une bare en acier derrierre et le bas est relier aux bas de caisse grace a un plastic francheman pas tres deformable
a coter de nos quit qui se deforme tres fasilement on se demande de qui ils se foutent
a peine on frote nos parchoke quil se lesarde et se casse
or le parchok de ma bm ,je le frote tous les jour et il reste de marbre pas de lesarde et encore mois de cassure
vous me direz c est normal c est bm mais alors pourquoi eux peuve et pas nous

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Invité COBRA
lors de coke avec un piton?


Ca j'avais jamais entendu lol mdr

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Invité COBRA
ah oui la j'ai remarqué je ne savais pas si c'était exprès car une rencontrer avec un python pourquoi pas... mais lui donner de la coke hum hum

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oui en plus je sais pas vous mais moi je prefere me retrouver avec une cheville petee qu'avec le genou. je me vois tres mal marcher avec une jambe sans la plier.

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