délicar 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour voila mon message est simbolique mais je fait appel au grand monde du tuning j ai une personne qui m est cher et qui recherche un de ces freres qui pourrais etre susebtible de pouvoir lui donner un greffe de moelle osseuse car cette personne a attraper la leucemie et seul un greffe rapide de moelle osseuse pourrais la sauver la personne que je recherche ce nomme duponcheel roger il ete ou est encore sapeur pompier a dinant il s agi de ca soeur marie jeanne il on ete sépare etant plus jeune pour des resond que j ignore donc je recherche activement tous les membe de ca famille qui accepterais du lui faire dont d un morceau de moelle osseuse etant donné la grande famille du tuning je me tourne vers vous pour toute personne suseptible de pouvoir l aider peve me joindre par mp ou au numero 0498/478075 merci d avance a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 avec google j'ai trouvé ceci , peut etre ca pourrais aidé certain : Husband Roger DUPONCHEEL Born: Living - Marr: - Died: - Father: Mother: Other Spouses: Wife Jacqueline NUTTIN Born: Living - Died: - Father: Mother: Other Spouses: Children 1. Dominique Georges DUPONCHEEL Born: Living - Marr: Living - Catherine Marie Brigitte BOSSCHAERT Died: - Utilise aussi : www.infobel.be >> tape un nom ( duponcheel présentement ) et tu aura la liste des gens portant ce nom ainsi que leur adresse / numéro de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci beaucoup nous l avons retrouver merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 délicar a écrit:merci beaucoup nous l avons retrouver merci a vous eh bin c rapide comme recherche content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites