Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsam2

Nexs de ma corsa!!

Messages recommandés

voila aujourd'hui j'ai fait posé mes fileté supersport!! -30/-60mm a l'avant et a l'arriere..donc quand meme une bonne marge de rabaissement!!
Pour le moment je ne suis pas au plus bas, j'attend de voir avec les keskin en 8*15 car a l'avant les jante ressorte de 1cm voir 1.5cm!!
A savoir qu'il me reste 2cm environ de filetage a l'avant et0.7cm de filetage a l'arriere!!

Et avec les keskin je serai 0.5cm plus bas encore (195/45 au lieu de 195/50)

Désolé pour les foto flou, mon apn n'est plus tout jeune, serais temps que je pense a m'en acheter un nouveau et de meilleur qualité!

M.C.Audiocar a écrit:
Je suis sur que l'install y est aussi pour beaucoup dans le rabaissement arriére....

hein oui sam ? WinkWinkWink

Non elle n'y est pour rien. J'ai juste un ampli et un sub dans un petit caisson.. les gros caisson SPL c'es terminé, pour 2007 ma resolution est d'arreter de casser les sub!

Du coup le cerwin vega va etre vendu avec son caisson, car un gars me revend un sub kicker S12L7 double 2ohms a un prix vraiment tres democratique..en plus le sub a servi a peine une dizaine d'heure et il a meme pas ete poussé!

Mais l'arriere je le trouve encore assez haut, donc je vais la coller au reglage le plus bas d'ici peu! l'avant descendra ptetre encore d'un cm

salut ;-) , l'ar tu peux la mettre a fond sans probleme et meme enlevé le reglage si tu veux gagné encore un peu lol!lol! . avec les jantes elle va etre toute belle Wink

nico's a écrit:
salut ;-) , l'ar tu peux la mettre a fond sans probleme et meme enlevé le reglage si tu veux gagné encore un peu lol!lol! . avec les jantes elle va etre toute belle Wink

A l'arriere c'est ce que je vais faire histoire de gagner encore un peu..mais bon je vais voir avec les keskin, car elle ressorte legerment a l'arriere et elle ressorte d'un cm a l'avant!!donc j'envidagerai quand les jantes seront monté

Et attention,au cas ou un possesseur d'un corsa C 1.3cdti, les amortisseur arriere sont fixerà l'essieu en metric10 comme les 1.0,1.2,1.7d..

Les autre 1.4,1.8,1.7td sont en metric 14

pr l'avoir vue en vrai cet aprem

le rabaissement est vraiment tip top il fo vraiment pas plus !!!!!! a la limite l'arrière mais comme je l'ai di a sam une fois qu'il aura reçu les bon suspa arrière ça va encore descendre donc ce sera bien plat !!!!

allez sam vivement la suite du projet

• Créer...