JOTOG6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à tous une simple question, peut on passé au CT avec des néons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 neon bas de caisse non interdit neon habitacle oui si il ne sont pas visible de l exterieur mais la aussi c a la tete du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci car je me suis laissé entendre qu'il y avais pas de problème, donc je voulais une confirmation. Merci pour ta réponse délicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 délicar a écrit:neon bas de caisse non interdit neon habitacle oui si il ne sont pas visible de l exterieur mais la aussi c a la tete du client sur le post ici trois personnes confirme être passé au ct avec leurs néon /LE-TUNING-LA-LOI-Reserve-aux-membres-c2/Le-Tuning-la-Loi-f8/neons-exterieur-et-ct-t6188-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai un pote qui est passé avec ... ils les ont vu, ont demandé d'allumer les phares et quand ils ont remarqué que c'été branché sur un systeme a part (interrupteur), il a juste eu une remarque mais "a ne pas démonter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je reviens a peine du ct et les néons bas de caisse étaient cor sous la polo ..... le gars me fait sa je veux po voir .... jfé ah bon wé c interdit msieur ! ah ... on m a di ke si y avai un interrupteur y avé aucun soucis ? ah y a un interrupteur ... c indépendant des feux alors ? oui oui c sa resultat : une carte verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ok merci les gars car je dois y passé dans 2 mois et alors on ma fais comprendre que je ne pouvais pas en avoir, mais avec vos témoignages cela m'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je suis passer au control technic et le gas ma dit de les enlever j ai telephoner a goca federation belge et il ma dit pas question du moment que les neon sont eteint masi qu il peuvent etre alimenter avec une alimentation séparé des phares et un interrupteur c bon , mais ne les enleve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ok merci, man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 normalement tu peux meme en mettre ou tu veux tant que c pas dangeruex et qu il ne sont pas alumer vive la belgique tu peux tout mettre mais ca peut pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites