seb's design 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut a tous je me presente Séb 21 ans du Nord de France , je pratique aussi bien le tuning virtuel que reel !! je possede une peugeot 106 paru dans ADDX et diverse pub (feu vert) , salons etc.. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 l ami francais amuse toi bienTb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici superbe 106 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu ici mec bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui je m'en souviens! Putain faire le catalogue feu vert a du être bien bandant!!!! to da tuning belgium house!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut super ta voiture amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cindy_rose a écrit:salut super ta voiture amuse toi bien sur ce forumMerci a tous pour ce superbe acceuil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 seb's design a écrit:Salut a tous je me presente Séb 21 ans du Nord de France , je pratique aussi bien le tuning virtuel que reel !! je possede une peugeot 106 paru dans ADDX et diverse pub (feu vert) , salons etc.. voilouSalut ma poule bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci a tous pour ce sympatique acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut l ami bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 seb's design a écrit:Merci a tous pour ce sympatique acceuilet quoi ma poule postes des photos de ta caisse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut SEB... je connais la caisse, joli boulot en effet. bienvenue à la France. Z'avez remarquez les gars, y a de plus en plus de francais qui pointe le bout de leur nez ici. On va finir par s'auto-proclamer site et forum INTERNATIONAL... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour sa caisse : Déscriptif : Le proprio : Prénom : Sebastien Age : 21 ans Job : Carrossier Localisation : nord de france Club : Dragon Style Car Site Web : http://sebsdesign.skyblog.com Généralités : Marque et modèle : 106 Quicksilver Année: 98 Temps passé : 6 Mois Montant investi :ne compte pas . lol Carrosserie: Couleur: rouge perlé avec deco bleu perlé Pare-chocs avant : carcept Pare-chocs arrière :carcept Ailes : extension universelle Bas de caisse : clio (pam) remodifié Capot: rallonger + prise d'air 206 warm'up Calandre: 306 integrer au pc Rétroviseurs: type fury chrome Phares avant :306 phase 3 Feux arrières : lexus Répétiteurs :supprimé Aileron :206 wrc Autres: lissage integrale de la caisse Châssis: Suspensions: origine Jantes: spider chrome 17" Pneus : 205/40/17 Mastersteel Moteur: Cylindrée: 1l4i Puissance :75ch Echappement:silencieux inox double sorti centrale Autres : Kad Intérieur: Sièges : origine (sellerie a venir) Levier de vitesses :pls Recouvrement divers :lissage complet planche de bord et plastique interieur, traitement de vitre etc... Sono : Poste : vdo dayton HP: Avant : mTx Arrière : mTx Subs : 2 diametre 38 mTx Amplis: boss Condensateur :boost Multimédia : Source :lecteur dvd + playstation 2 Ecrans :tfx a la place du retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Administrateur a écrit:salut SEB... je connais la caisse, joli boulot en effet. bienvenue à la France. Z'avez remarquez les gars, y a de plus en plus de francais qui pointe le bout de leur nez ici. On va finir par s'auto-proclamer site et forum INTERNATIONAL... mdrMerci a tous !! eh oui un tuninbelgium international Merci psy4 pour le descriptif et les photo c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenu sur ce fofo et magnifique petite 106 que tu as là!!!!!! Bravo la France!! Amuse toi bien sur TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 labda a écrit:Bienvenu sur ce fofo et magnifique petite 106 que tu as là!!!!!! Bravo la France!! Amuse toi bien sur TB.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 welcome l'ami et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tiens si tu l'as, tu n'as pas envie de nous mettre en ligne les photos du shooting du catalogue feu vert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Tiens si tu l'as, tu n'as pas envie de nous mettre en ligne les photos du shooting du catalogue feu vert???les deux dernieres viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais mais je voudrais voir toutes les autres et avec les personnages et cie! Le catalogue est tellement magnifique que si on peut voir et avoir les photos qui le constituent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mac Fly a écrit:Je sais mais je voudrais voir toutes les autres et avec les personnages et cie! Le catalogue est tellement magnifique que si on peut voir et avoir les photos qui le constituent...j'en ai 2-3 mais en HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut à toi et bienvenue, super travail de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites