neomarlio 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour à tous, Tout d'abord sachez que je suis un grand débutant dans le monde du tuning C'est pour celà que je suis venu ici afin de pouvoir apprendre pleins de choses et pouvoir embelir le plus possible ma voiture en fonction des conseils que l'on me donnera. J'ai 20 ans, j'habite à Tubize ( 20 km +- de Bruxelles ). Je possède une golf 3 GTD modèle 1992. Quand je l'ai achetée, on lui avait déjà mis les jolis phares de la golf 4, des phares teintés à l'arrière, un aileron, 2 baffles kenwood + des jantes en alluminium. Pour mes premiers pas dans le monde du tuning, je pense m'interesser d'abord à l'interieur de ma voiture ( sono, housses, ... ) Enfin voilà, sur ce je vais faire un tour parmis tous les autres post afin d'en apprendre et de ne pas poser des questions qui ont déjà été répondues plusieurs fois Bien à vous tous =// NeoMarlio \\= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 soit le bienvenu dans le temple du tuning j'espere que tu trouvera ton bonheur ici, en plus tu verra ils sont tous super sympa, a part un ou deux irreductible en esperant te rencontrer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tout le monde à débuté un jour ou l'autre... Amuse toi bien chez nous... A+ Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut l ami golfiste amuse toi bien sur TB mais fait attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu sur le forum. amuse toi bien dans ce nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neomarlio 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci à vous tous, pour vos réponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue mec, et en effet faut bien débuter, tout le monde y est passé! No stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neomarlio 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci En tous les cas, j'ai déjà commencé à trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites